NL20 - votre avis sur ce moove....set up?

Bonjour,

je pense que c’est un set up, mais auriez vous trouvé un fold turn sur ce board avec cette main ?

infos que j’ai de vilain :

400 hds sur lui, il est 18/10 mais semble relativement loose aux blinds (range de call des pockets, des Ax, quelques SC et QXos). il a X/R turn pour l’instant 2 fois sur 11.

lorsqu’il dbet/call ce flop très drawy, j’écarte les brelans car avec un brelan, j’estime qu’il aurait surrelancé.
du coup à la turn lorsqu’il raise, je le vois principalement sur des 9X, évnetuellement quelques Flush draw.

si je just call le turn je ne vois pas comment fold river. je shove turn pour lui prendre un max de pognon avant qu une river ne vienne tuer l 'action. je sais qu’il peut call avec moins bien…mais aussi mieux…

merci du retour

Tu as sa stats de donk ?

Je ne suis pas persuadé qu’un joueur assez nit donk avec sa top paire ici.
Après son raise au Turn, pour moi il a toujours nuts ici.

Je pense que c’est une erreur de repop turn contre ce genre de profil, tu seras tout le temps derrière.

Oui c’est un set up après je pense que le push turn n’est pas très bon tellement il te paye que avec une range qui te crush, tu l’a dit dans sa range de call en BB il y a des SC des petites paires et broadway, donc la quand il te raise turn pour moi tu es tout le temps derrière soit par full ou quinte au dessus.

Mais bon toujours très difficile de passer les quinte floppées, donc je pense que le fold est mieux mais j’ai aussi tendance à me value cut ici en faisant le même mouv que toi, il faut que je me discipline

J’aurais bet cher turn et fold si raise. Pas beaucoup de mains qui donk / call raise flop et check raise turn à part des full / quinte supérieure avec tirage flush. Sachant qu’il a 77 et 88 dans sa range flop et jamais de brelan de 9 sauf full 89s.
Je reconnais que le donk n’est pas standard avec brelan, d’un autre côté le board offrait beaucoup de tirages et il ne devait pas se sentir si fort que ça avec son brelan, il a préféré ne pas prendre le risque de donner une carte gratuite en 3way. Donc je ne pense pas qu’on puisse enlever les brelans de sa range flop sur ce board.

Cite les mains que tu value. Perso, j’ai pas du mal à voir les mains qui te battent (JTo, 77, 88, 98 , 97) mais j’ai beaucoup plus de mal à voir les mains que tu bats.

Accessoirement, ton sizing Turn n’a pas de sens, c’est pour ça que tu te level imo. Si t’avais bet un bon 6e, t’aurais tranquillement pu fold sur un raise de vilain. Pas l’air d’être le spot où j’ai envie de gamble 140bb à la Turn avec possiblement 1 out.

Gros fold turn en ce qui me concerne, nous ne sommes pas contre le joueur le plus créatif du monde, ni contre le plus spewtard, respectons nos reads. :wink:

Meme réflection bet 5,50 à 7 la turn et fold presque facile sur le raise.
Facile , même évident si tu fais partie des joueurs qui vivent dans le moment présent, à la turn tu ne bat plus rien tu as un bluff catch

disons qu’avec un brelan en étant à la place de vilain,je donk mais ensuite lorsque je me fais raise, je surrelance ici pour tout mettre au milieu au flop.
mais vu qu’il call mon raise, j’ai pensé que les brelans étaient moins probables dans sa range.

Pas grand chose de plus à rajouter à part que quand je vois un gars avec ces stats là ça me fait penser à quelqu’un de coincé dans le poker des années 2000. Il me semble bien possible que le gros de ses connaissances soit issu de poker cadillac ou un machin du genre et qu’il compense en regardant pleins de vidéos qu’il comprend mal sur la défense de blinds et de ses opens… Mais bon j’extrapole un peu^^

Toujours est-il qu’en voyant ses stats et le coup, je trouve que tout du long, il rep vachement ce qu’il a le garçon. Ça fait peu de mains mais avec un range aussi étroit et de telles tendances je peine à le mettre sur des bluffs ou des valuecuts, certains joueurs ont juste exactement ce qu’ils rep à chaque fois…