Vilain 2 (1000 mains ) : 19/12 Cold call 10% la SB ; Raise cbet 4% , WTSD 29%. Pas de grosse dynamique mais je tape pas mal dans ces leaks depuis le début de la session.
Turn on est tout le temps battu , vilain ne raise pas 55 33 à mon avis. Sa range ce cap très souvent a Qh xh.
Peut il call un double float 3/4 ou OVB avec Qh xh?
Avec 10% de cc en SB il peut aussi avoir des combos de flush autre que Qxhh, son 4% de x/r indique qu’il est en value et c’est pas si absurde de penser qu’il va x/r 55 ou 33 imo.
As played x/b turn, on a une free card pour toucher full et on est parfois devant.
x back T puisque on est ip et on fait pas folder un coeur et si on bet ce sera un bet fold plutôt moche , de plus lorsque il check il me semble avoir brelan qui est scary face au coeur ou il abandonne tout simplement le coup avec son raise air ^^
De mon coté j’ai check / back turn et check back river vilain a montrer Qh Jh.
Cependant ça viens a personne de double OVB car quand vilain check car il a presque jamais Kh pour faire fold les flush inférieur étant donner le profil plutôt tight et pas très équilibrer ?
Je pense pas qu’il fold quoi que ce soit dans ce spot si il a de la sdv ou un coeur medium, quant au double obv pour faire fold les coeurs moins bien alors qu’on les bloques pas je sais pas trop là ^^
Si jamais je veux bluffer pour faire fold flush jusqu’à Jh ici je pense plutôt le faire river après avoir x/b turn en plaçant un overbet river, on pourrait x/b des Kh turn et les jouer comme ça river maybe.
On s’attend pas à ce qu’il check deux fois turn et river nuts.