Vilain 35/26/3bet 14%/AF 2.9 (sur 139 mains)
F@CBf 29 (2/7) // F@CBt 0 (0/1) // F@CBr 0 (0/1) // WTSD 29
En revoyant ce coup, je me dis que ma line n’est pas top.
Flop : étant donné qu’il est plutôt CS j’aurai fais vers les 1€
Turn : le check n’est pas bon, j’aurai du envoyé un 2ème barrels 3/4 pot au moins
River : J’aurai du check après mes 2 barrels. Comme joué, j’aurai pris le check aussi car je vois pas sur quoi je ferai de la value.
Ton sizing flop me plait bien.
Turn: il y a un peu de value à faire sur ses draws, mais il a pas mal de Ax chez lui. Il faudrai flopziller le tout mais le check m’a pas l’air horrible, en tout cas là je sais pas départager le X et le bet 1/2 pot. A noter que si je joue contre toi et que tu me mets 1/2 pot ici je te met exactement sur le type de main que tu as, c-à-d des Jx et tu risques de te faire raise pas mal turn ou river en bluff. Avec AQ/AK/AJ tu sizes combien turn?
Je pense bet 1/2 pot avec KJs.
River: Le problème c’est que tu représente rien de strong avec cette line je pense que tu te cap complétement.
Ici sans + d’info on fold river mais si vilain est attentif il y a moyen qu’il te lise plutôt bien ici.
Si vilain est du genre à pas comprendre que tu varies tes sizing en fonction de ta main et que tu veux prendre de la value sur des JT, 99 - 88 il faut surement mettre un peu moins cher pour se faire call très très thin.
As played river je check.
Je pense qu’avec AQ/AK/AJ je fais entre 3/4 pot et le pot contre ce genre de profil.
Il va me caller tous les jours pour avoir sa flush river.
J’ai tendance à essayer de better assez cher au flop avec des TP, double paire et set sur T45 par exemple, et de faire pareil avec mes tirages fush ou OESD.
T’es quand même face up sur ta main je trouve.
Je pense que l’as était une bonne main à continuer de barrel turn car il en a pas beaucoup dans sa range je trouve quand il call ce bet flop (sauf les DP A3 A4 et oui A8-spike), mais il n’a jamais AJ+ vu ses stats).
As played + ce 7 river c’est une très bonne carte à bluff pour lui.
En plus, le gros sizing de son raise alors que tu ne présentes pas beaucoup de force, ça pue l’embrouille.