[quote=“karatetiger, post:793067”]Perso je penche pour un fold river par contre je suis pas fan du raise flop.
Y’a trop de gogol qui donkbet/fold des 6x 77 88, je préfère le laisser placer ces petits bet et bon à part un fd y’a pas non plus 800 draw.
De plus on a aucune info sur ces ranges de donkbet, à part qu’il fait pas que ça (1/4) donc en raisant y’a un certain pourcentage du temps ou on se value cut complet. Et contre cette range on risque de se faire 3bet flop.[/quote]
Idem niveau “info” ==> Une range de donk bet d’un fish en NL20 c’est une range weak qui rep bien ce que tu dis ==> il va pas donk/fold si tu raises, on fait gonfler le pot avec TP on est happy imo.
Sinon je pense pas que cette range nous 3 bet flop, j’y pense même pas vu le profil.
De plus, y a un FD, il peut donk ça et donk pour call any raise. Un fish n’a jamais la bonne idée de varier son jeu et c’est pour ça qu’il est facile à lire, à jouer donc ici, il va “jamais” inclure de set et autre DP quand c’est possible pour donk, il préfèrera cr pour “piéger”
tout ça pour dire que je capte pas trop pourquoi on parle “d’info” depuis une heure à tout niveau. C’est un fish de NL20 qui va jouer 60% de ses mains passivement, on est en 2015, normalement on doit commencer à savoir les jouer et à avoir toutes ses infos non?
fin moi, je vois ça, j’ai pas d’info ok, mais je joue pas “sans info”, je joue comme ci c’était un fish std et y a de grandes chances qu’il fasse les mêmes erreurs que les autres, c’est légion aux tables surtout si on table select bien.
Donc ici, même si j’ai pas d’info SUR LE JOUEUR/SUR SA RANGE DE DONK BET ==> vu le profil, je “sais” que sa range de donk bet est weak (comme les autres mecs de son genre) et j’applique mon raisonnement river car pareil, je le place dans cette catégorie. après ouais on peut tommber sur LE mec qui te bluff, et qui te montre en + …