[quote=“Florian87, post:793045”][quote=“booba, post:793039”][quote=“Florian87, post:793031”]
bibibiatch a l’habitude de dire que sans info sur le joueur c’est toujours un call [/quote]
Sans info?
Ha bah bibibiatch ne peut pas avoir d’info en NL20 en même temps. 
(il joue pas à ces limites/ne les coach pas)
[/quote]
Sans déconner ?
Je quote bibi sur des/mes spots de NL20/30 qu’il avait commenté il y a quelques temps.
Oui t’aurais raison très souvent avec ce raisonnement, mais on a 17mains sur vilain, donc il est peut être non plus 50/3 avec 0 d’AF.
My two cents c’est que c’est jamais mauvais de réfléchir un peu plus longtemps à ce coup. Ne serait ce que pour fold et être plus attentif la prochaine fois qu’il fait ça précisément à la table ;)[/quote]
17 mains, 50/3, j’en ai assez entendu, je connais par coeur
c’est un fish il aura nuts quand il fera ça (et pour tout avouer, parfois, ça m’arrive encore de call parce que je suis une CS et tkt, y a jamais de miracle)
Sinon, OBV, j’ai jamais dit que ce spot ne mérite pas réflexion, au même titre que n’importe quel spot (cf quelques HH du jour ou je poste un spot de continuation bet au flop… ;))
J’ajoute aussi que si j’affirme un truc comme ça, sur le forum de PA, c’est que j’ai l’intime conviction d’avoir raison à 200% 
Après voilà, je peux aussi me tromper :p:D
GL