Main jouée en NL20€.
Les joueurs qui flat sont récréatifs. Peu d’occurrence concernant vilain qui squeeze (30 mains, avec des stats standards et je ne l’ai pas vu faire le foufou ou prendre des spots bizarres).
Action flop?
L’intéret de Bet? Range des vilain?
Je posterai la suite du coup suite à vos différentes réponses!
Interet de bet y’en a qu’un, faire fold quelques %ages d’équité a des backdoors contre lesquels on préfère largement leur laisser passer de 1 a 5% d’équitée turn et prendre bcp plus de value contre eux
d’accord avec master pour check ici
y a vraiment que 78 a value protect et les op mais bon vu le peu d’équité que ça fait, et on fera trop fold de mains type 2 over/backdoor ici qu’on pourra value si elles trouvent un petit quelque chose turn
X pour moi aussi ici, pas tellement besoin de protection et Squeezer cbet pas, je préfére voir une turn avec un OVC qui pourra toucher les ranges de vilain.
Je pense que check ou bet en thin value est ok ici.
Si tu check, tu laisses quelqu’un IP prendre l’initiative, mais comme t’as le top brelan c’est possible que ça full check. Vu le monde, ça peut parfois tuer l’action en plus. C’est pas nécessaire de protéger ta main sur ce flop, t’as que des backdoor ou des GS qui trainent a priori, jamais de DP. Parfois un autre brelan caché et des overpaires, mais t’es devant toutes ces mains.
Si tu thin bet, le move est bon aussi. Vu les CS apparentes autour de la table, tu te fais call par beaucoup d’overcards, tu peux avoir aussi le reg qui a 3bet pf qui raise. Tu peux te faire call par des paires inférieures aussi et les GS. Donc je privilégierais cette option, t’as souvent au moins 2 personnes qui call et tu fais grossir le pot.
Mais encore une fois, le check est ok aussi comme option pour être complètement invisible et polariser ta main river.
[quote=“Master, post:962361”]je check tout les jours
Interet de bet y’en a qu’un, faire fold quelques %ages d’équité a des backdoors contre lesquels on préfère largement leur laisser passer de 1 a 5% d’équitée turn et prendre bcp plus de value contre eux[/quote]
Aucun intéret à Bet small pour les low range des vilains qui cold call (Nombreuses PP), qui risquerait de fold turn sur une Thigh card+?
héhé elle commence bien cette main : 3X UTG suivi par 3 recréatifs squeze que tu call et encore suivis par les récréatifs. et pour la petite cerise tu chopes le brelan max ! mmmmm …
bon sinon, toute érection mis à part, comment max value tout ça ?
vu la tendance de la table à call à tout va, un petit 3€/4€ devrait nous permettre de garder encore 2 personnes : ce qui ferait un pot de 24€. (et si on se fait raise on peut le 3bet voir AI si on le sent commit
et turn on pourra envoyer 1/3 pot et river ce sera la sacoche vu la cote qu’ils auront à payer, ils seront commit.
et encore vu l’action du reg preflop ce ne serait pas etonnant qu’il boite avant.
[quote=“krysal, post:962401”][quote=“Master, post:962361”]je check tout les jours
Interet de bet y’en a qu’un, faire fold quelques %ages d’équité a des backdoors contre lesquels on préfère largement leur laisser passer de 1 a 5% d’équitée turn et prendre bcp plus de value contre eux[/quote]
Aucun intéret à Bet small pour les low range des vilains qui cold call (Nombreuses PP), qui risquerait de fold turn sur une Thigh card+?[/quote]
Ouais on a un peu plus de value sur ces mains la mais contre la majoritée des mains on a beaucoup plus de value a check
En gros niveau value y’a pas photo on a beaucoup plus de value a check et niveau protection y’en a aussi très très peu -> aucun interet a bet
On a décidé de bet pour les raisons expliquées vs les ranges weeak des vilains qui ont flat PF.
Comme l’a bien expliqué master le check aurait été préférable…
As played, je check back turn.
Range de vilain pour moi : TT+, AK. Je le vois bien check call le flop avec ce genre de main car vu le nombre de joueurs qui ont call préflop, il doit être un peu effrayé. S’il a TT, JJ ou QQ par exemple, il risque de fold si tu remises turn vu la force que tu auras montré dans ce coup. S’il a AK, tu lui prends tout dans tous les cas. Donc je check turn pour sous représenter la force de ma main.
River : c’est un all in dans tous les cas (16 euros dans un pot de 25 approximativement). Au mieux, le mec mise et tu shove derrière. Au pire, il check et tu mets tapis en espérant te faire payer.
J’ai décidé de bet 8€ à la turn suite à la range que j’avais estimé chez vilain squeezer…
Mais c’était une erreur. Il a snap fold.
Après avoir réfléchi à froid au spot, la turn est 100% un xback pour lui laisser la place de moov up avec toute sa range contre laquelle on à 98% d’équité
J’ai réestimé sa range flop à 88-77,AKs-AQs,KQs-KJs,QJs-QTs,JTs,AKo-AQo