NL20 // SRP BvB vs fish, décision river

Bonsoir,

Villain est 34/ 16/ 2 sur 120 mains, a priori c’est un fish puisqu’il n’est pas cavé max.

F : Contre un reg je pense que c’est OK de check. Par contre là comme c’est un fish j’ai trop de value et protection imo, avec du recul j’aurais même pu faire 2/3 pot.

T : Je ralentie l’action car il a des 7x dans sa range et que j’ai l’habitude de bcp check sur les doublettes vs reg. Maintenant, le bet 1/2 pot voire plus me semble très bien sachant que j’ai encore pas mal de value sur tous les draws, les Qx moins bonnes et les Jx. Je pense que les deux moves sont OK turn.

R : Le 6 ne change rien. Je check vu que j’ai check la turn, est ce que ya moyen de block bet petit ??
Son sizing de bet ne donne pas trop d’infos… Le FD du flop a raté mais je ne pense pas qu’il les bluff tous sachant que c’est un fish pas très aggro (2% de 3bet PF). En bluff il peut avoir des miss straight draw comme 9T KT 89 AT (je me rends compte que ça fait pas mal de combos mdr). In game je me suis dis que j’avais pas un super bluff catcher sachant que je bloque certains de ses bluff avec mon 9. Sachant aussi qu’il pouvait avoir des TP mieux kické comme KQ AQ qu’il flat pf, bah j’ai foldé.

Avec du recul je trouve le fold un peu weak et du coup je pense que j’aurais du call (et prendre la note), puis son sizing nous indique qu’il n’a pas trips imo.

Je veux bien votre avis sur cette main svp :slight_smile:

Salut, ici il se polarise entre un 7x, TPTK et miss fd. Comme tu l’as dit tu bloques des combos de bluffs type T9, K9, 98 c’est pourquoi je penche plus vers un cbet pour value des Jx et des flush draws principalement.

Turn x/c standard imo tu peux bet également.

River dépend du profil mais fold largement ok, il a 0 value cut vu le profil imo, vs fish actif x/call vs fish passif x/f. Vs fish sans infos x/c.

1 « J'aime »

T9 T8 KT, K9, 98, les spades, il a tous les combos offsuit, le fait d’avoir un 9 en main et presque négligeable, c’est très rare d’arriver river avec une main qui ne bloque absolument aucun draw.
Un des principals leaks des fishs c’est de pas savoir value bet donc même pas sur du tout qu’il value QK.

T’avais joué parfaitement la main jusqu’à la river, tu l’avais amené ou tu voulais et tu fais ce terrible acte manqué, dommage.

2 « J'aime »

vous coachez? :frog:

1 « J'aime »

Non