[NL20] squeeze pot, quelle line prenez vous turn deep?

Salut PA,

Voici une main qui m’a embêté à la turn :

Vilain CO : reg fish 39/24 AF2, RFI CO 37%, fold after raising 52% sur 5kh, Fcbet en pot 3bet F/T : 42%, 33%
bluff souvent 1/2 pot mais ne float pas any two

Vilain BTN fish 39/17 1 d’AF sur 232 mains

Le squeeze s’impose contre ces profils imo

Flop le board est connecté et un peu drawy. Ok avec le sizing?

Turn : le T est pas la meilleure carte du monde. Je ne mets que très peu de strait chez vilain, il est certes loose mais de là à call un squeeze avec J8s. Pa contre il peut y avoir du JKs. y’a du 9Ts, JTs,JJ des Axshh et des QJ, QK et zero QTs qui feraient nuts. Q9s ça m’étonnerait également. Du coup en nuts y’a JKs/JKo 99 et TT. Trop de cartes vont être chiantes river, j’ai préféré x/rai sachant qu’avec un draw il va souvent prendre le spot de stab en bluff. 100bb deep j’aurai x/rai sans trop de souci mais aussi deep est-ce vraiment une bonne chose, sachant qu’on a beaucoup de FE sur ses semi bluff?

Salut choupik86,

Squeez OK PF.

Flop tu peux peut-être CB plus cher vu les profils des vilains et vu que vous êtes deep.

Après 5k hand tu dois avoir des stats solides dans les 3bet pots, c’est peut-être close s’il stab turn très souvent, mais avec un board drawy et un vilain qui fold peu sur les CB je penche franchement plus pour le CB, genre 10 €, parce que tu risques de miss value vs un paquet de mains si vilain x/b.

Non mais personne ne s’amuse à stab turn quand OR CB in 3B pot en 3 way. Ca c’est la première chose. Ensuite je pense que c’est un Bet turn facile. Le pot est gros et on veut pas vraiment voir un Check back chez lui. Comme joué ok pour shove évidemment.

je crois que je deux baba ici pour bet call, je veux dire, je vois pas bien ce qu’on peut faire d’autre même sur cette carte. On bat encore quelques mains.

+1 avec SimeonePanda autrement, personne ne s’amuse à float air ici donc personne ne s’amusera à stabb turn.