vilain est un reg 18/15 sur 9000 mains, RFI Sb vs BB 25%, Cbet flop/turn 60%/49% et fold au stab flop 60%.
Préflop vu son rfi ma défense n’est sûrement pas top qu’en pensez-vous?
Flop je prends le spot de stab vu qu’il fold 60% aux stab fop.
Turn : je trouve une gutshot, le K est une scare card pour pas mal de Tx,7x et des pp. Est-ce un spot où l’on peut overbet ici sachant que vu la line prise par vilain il a une range capée au flop et très souvent capée turn (le K ne percute pas trop sa range de check/call flop qu’en pensez-vous?).
River je décide de give up car je ne pense pas lui faire folder quoi que ce soit qui m’a payé turn et j’ai des blockeurs sur les miss draws (d’ailleurs je ne pense pas qu’il paye des draws vs un overbet OOP).
[quote=“Florian87, post:954610”]PF 100% std.
Stab + cher Flop, OVB Turn pourquoi pas mais faut faire tapis River sur cette dream card :)[/quote]
J’imagine que tu parles de dream card river car vilain n’a quasi jamais flush river et que certains de nos bluffs turn ont réalisé leur équité en faisant flush? J’ai pensé ingame à bluffer river mais les blockeurs sur ce que je voulais faire folder m’en ont dissuadé… Du coup on met de côté l’aspect blockeur ici pour représenter flush et sets?
Tu te méprends sur les bloqueurs, ici tu veux faire folder les trèfles chez vilain donc c’est mieux de pas en avoir comme ici.
Vilain étant tight PF, il aura très peu de BDFlush avec ton bloqueur Qd et le Kd sur le board, donc c’est ton BDFlush bloqueur qui est important pour bluffer ici.
Après en NL20 je m’attends pas à ce que profil fold toptwo 100% en BvB mais il devrait le faire suffisamment souvent pour que shove soit profitable.
Hey, je pense que le problème d’overbet turn est qu’on a pas des masses de value hands sur cette texture (22,77, KT, un random Kx qui bet flop et hit turn (???) et c’est un peu près tout, par contre y’a déjà des masses de draw possible, je trouve ça dommage d’aller overbet une main avec si peu d’equity, imo on aura de meilleurs candidats (je pense à des 89dd, 89cc, QJdd, QJcc type of hands)
Et par ailleurs j’pense qu’on lui fait fold quasiment la même range en faisant un 3/4 pot standard qu’un overbet au vu de ce board super drawy, clairement si il a Tx, je pense pas qu’on ai plus de FE à overbet.
As played je pense qu’on doit shove river pour les raisons que Florian a déjà évoqué B)
Preflop mine de rien quand même close vu la nititude d’open du mec mais ca devrait etre ok
Flop ok et turn ok aussi, river ca me dérange pas de GU vu qu’on sait déjà que vilain va fold des tonnes et limite quasi tout son range turn, il lui reste KT et eventuellement quelques Txdd qu’il peut avoir qui imo vont pas fold
Le truc c’est que je m’attends déjà tellement a ce qu’il fold des tonnes turn vs l’overbet que quand il call son range devrait etre très strong et ca sera pas forcement si profitable que ca de bluff vs ca, meme avec de bons blockeurs