Déjà, que pensez-vous du combo pour x/raise ?
La turn est une bonne carte à barreller pour moi.
River ce 5 est à double tranchant, ça fait rentrer la straight par le bas qui peut avoir call (A7, A4…) en pensant que je bluff trop.
Mais en même temps, j’ai pas mal de bluff qui font straight max 86; 64…
Hello, tu peux aussi parfois check call cette main flop, mais as played c’est sur que tas des bluffs qui rentre river donc faut trouver des bluffs et avec straight draw turn et bloqueur nuts river… quand faut ialler faut ialler !
Ba en fait ici j’ai pas tant de main à bluff…
A2s, A5s, A6s, 86s je call
Je suis tenté à raise 89s et T8 une certaine fréquence. Ça fait que 8 combos en soi.
Je raise juste 33 en value et je suis équilibré.
En plus ces combos j’imagine que tu vas les 3bet à une certaine fréquence donc tu ne les a pas 100% du temps ce qui fait moins que 8 combos juste pour les combos que tu as cité.
Exact, en fonction du profil adverse je vais incorporer certaines mains dans ma range de 3bet.
Après c’est toujours le même soucis que j’ai, comment choisir des bons combos de check/raise…
Ici imo on a un bon candidat au vu des poz et la texture : on est dans le bottom de nos airs sur ce flop vs la range de bet de vilain, avec pas mal de cartes qui vont améliorer notre équité et qu’on va pouvoir barrel.