[NL20] Spot CG bien deep

Vilain reg c’est une partie entre amis
C’est quoi la range qu’il devrait bet turn?
Que pensez-vous du fold ?

Je tenais juste à te dire que j’adore ton pseudo

Sinon je comprend pas trop le x turn

D’ailleurs je serais curieux de connaître l’avis d’autres sur la line
Mieux de xr notre monster draw comme on est deep plutôt que simplement bet bet bet ?

Faut vraiment que ça soit un bon copain pour call la river
il reste que Ahx qui bluff, je GU

1 « J'aime »

:smile:

Bah en gros je me dis que ma range de x/r flop ici as deep, elle est composée de FD, combos draw, et des set, j’ai qques combos off type AhQx mais j’en ai pas des tonnes quoi, du coup sur cette turn j’ai tendance à check range contre un reg, j’ai pas tellement envie de bet mes brelans, mes flush ont pas besoin de tonnes de protection. Si je choisis de bet qque chose ça va être des nuts flush et qques bluff.

Perso je check des tonnes OOP (surtout deep), et as deep je préfère fonctionner en x/R pour réduire le SPR car on est très deep en bet bet sans lâcher d’énorme overbet ça va être compliquer de stack off vilain.

EDIT : river c’est relou car le T réduit ses combos de value quand même, pas persuadé qu’il value shove une nuts flush ici river(et on en bloque une bonne partie quand même même si je me souviens plus très bien des ranges de call preflop en CG), du coup reste plus grand chose qui me bat 44 carré et KT quoi, Vilain avait KT ici mais le fold me semble pas si obv quand même enfin si vilain a des bluff, le problème c’est que des bluff as played j’ai vraiment du mal à en trouver, du coup fold
ha oué et j’pensais pas qu’il allait bet KT turn du coup c’est ça qui me fait hésiter à call car si il a pas KT baaaah river ia plus de value quasiment quoi.
D’ailleurs KT est un bet turn à ce size pour vous ?

bet flop, bet turn bet river. as played on peut aussi check call flop, as played turn bet 1/3 full range est tres bien. on peut spleet avec un gros size mais en gros comme tu dis turn on a brelan flush et bluff… autant bet ! as played river call, tu vas pas check raise des Kxhh/Axhh si ? donc QJ cest ton haut de range de flush, tes 44 KTs suffiront pas a def assez river, jimagine que as played tas pas souvent KK ou alors ceux sans h donc 2 combos. Call

1 « J'aime »

table fullfish faut jouer low variance nice fold

1 « J'aime »

ouaip c’est vrai in game j’y ai pas pensé mais ça doit être la meilleure option en effet

Là par contre, j’me demande pourquoi tu préfère bet bet bet as deep à développer des grosse range de check raise ?

hmm Kxhh nan probablement pas, Axhh as deep en revanche si, j’vais en check call mais en check raise également

Assez d’accord en théorie après en exploit ici j’connais un peu vilain j’pense il sait que je suis totalement uncapped ici et j’le voyais pas trouver assez de bluff (même si ia peu de value) pour avoir un call ev+

Par contre river en vrai j’pense je préfère call QJhh à Axhh si j’dois call des flush, car ses seuls bluff ici que je trouve ça va être des mains avec l’Ah, j’vois vraiment pas cqu’il bluff d’autre et en en plus avec QJhh on bloque correctement ses nuts flush (après j’sais plus si ça se call A 6-9hh vs UTG), jsais pas trop ce que tu pense de ce raisonnement
Genre si j’ai Ax hh il value shove* jamais une flush inf imo et il a plus de bluff du coup quasiment lol du coup j’ai l’impression avec Axhh je face que full quand il shove

bien l’impression que ses premiers bluffs vont etre AQo AJo, apres si tas des infos sur lui… le truc cest que quand tu as A5hh dans ce spot ba jai juste l’impression quil a plus aucun bluff, faudrait quil tourne KhQo en bluff et ca on le voit jamais, ou bien QhJo quil flatterait preflop donc 3combos quil pourrait bluff… alors que quand on a QJhh ici il a toujours 6 combo d as sec

Ouai donc on est d’accord QJ bien meilleur call que Ax ^^

Salut j suis pas trop fan de x/r ici je trouve qu on a Un peu trop d équité je préfère cbet/call surtout avec le range advantage sur un board KHigh où je vais cbet à haute fréquence (pourquoi pas x/r Ax de pique par exemple) FD bd max low kicker.
As played avec ton play tu dois poursuivre bien cher l agression turn tu miss trop de value si il x/b …
river ben c est chaud comme décision car il a pas KK TT il a pas bcp de KT et il peut avoir 44…
Après je vois pas bcp de bluff et pas bcp de value cut franchement comme ça je sais pas quoi répondre je pense que j aurais call à chaud mais faut analyser le spot avec un solver ou flopzilla

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!

Je crois pas que x/r flop dans ce spot soit très pertinent… Cbet cher ou check (pour x/c) pour ma part après as played, c’est le foutoir!
Il a malgré tout quelques full+, des nutflush, pas de Kx flush et probablement pas ou très peu de flush inférieur. Avec 9 ou 10 combos de value chez villain il doit bluff 5 combos de AhQx, AhJx pour que t’aies un call BE.
Si tu fold c’est parce que tu penses qu’il ne bluff même pas 5 combo, dans ce cas ok avec le fold.

J’ai rien compris au coup, mais j’aurais joué chaque street différement : D
Et comme je prend jamais cette line avec cette main, je sais pas quoi faire dans ta situation!

Clear value chez vilain kt turn as played ?

Oué t’as raison j’avais zappé un peu fatigué hier :smile:

Hmm sur ça j’pense que carlito a raison bet small > check > bet chère vs un joueur correct,

Bah deux arguments, Check OOP, à fortiori deep, ne sera jamais une erreur, loin de là, même sur ce type de board, je pense tu sais pourquoi.
Ensuite j’pense développer une strat de x/R deep avec un avantage de range permet en plus de protéger nos range de check de pouvoir mettre huge pression sur la range de vilain sur différents run out.
Après oué on doit pouvoir tout faire avec ce combo mais j’vois pas pourquoi ça ne serait pas pertinent :smile:

Je viens de remarquer queun peu plus haut on a ecrit a peu de chose pres le même post au meme moment :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui je suis ok qu’ OOP et deep on va avoir un très gros désavantage positionnel qui fait qu’on va devoir check pas mal de main. Pour autant je suis pas convaincu que mettre en place une strat de x/r as pfr soit la solution, si c’est pour réduire le SPR pourquoi ne pas mettre en place une strat d’overbet? Ce qui me gêne aussi avec le x/r c’est que villain ne va pas non plus bet si souvent vs missed cbet (à moins que je me trompe) et que lorsqu’il le fera ce sera pas forcément avec des draws (qui ont l’occasion de voir une turn gratis).

Qu’en penses-tu?

je dirais que effectivement cest pas la meilleure idee davoir une range de x/r sur ce board, deja car ca va complexifier a mort ce spot, entre ta range de bet de x call et de x r bon courage pour etre meme un poil equilibre sur les turn et river a venir. Pour preuve, jai bien limpression que, as played, tas aucun bluff pertinent quand vient un coeur turn pour 3 barelles car je suis pas sur que, au vu des pose/range, tu aies des AhXo (Ahj/AhQ) qui joue comme ca …

et en fait turn tas pas loin de zero bluff ici, peut etre que tu c/r flop QJo, je suis pas sur donc on peut vouloir check range ici du coup ou bet 1 blindes :slight_smile:

J’ai pas de range de cbet en fait je check range, j’sais que c’est pas optimal mais c’est pour me simplifier les spot justement que je check range OOP, après je conçois qu’il y a des spot où on va avoir envie de développer une range de cbet, j’ai un leak dessus.

Ma strat de base turn sur coeur va être de continuer à bet chère 2/3 des Axhh en gros et les AhQx AhJx que j’vais majoritairement check raise flop. Vu que j’ai pas de range de cbet, vs ce sizing j’vais quasiment tous les check raise as deep.
Edit : mais cette strat est perfectible après je joue plus en CG j’suis leakeyyy :frowning: :smile:

ok si tas ces mains en x r, alors faut bet turn car on a des bluff, des values, de la prot etc