[Nl20] Spot 5bet sb vs d 150bb deep 3way

Vilain reg 27 15 2.2 % 3bet sur 124 mains on a go broke sur 5bet 5 mains avant avec le fish aussi KK vs KK vs Q5o (lol)
Là 3bet standard le fish cold call (il fait complètement nim) et il me 4bet.
la question est : as deep peut on trouver un fold ? Tès honnetement j’ai hésité puis j’me suis dit qu’avec le fish en plus le shove devait être ev +.
vous en pensez quoi? peut on caller le 4bet, peut on folder ?
j’ai l’impression que caller le 4bet ne va pas changer gran chose, je vais broke quoi qu’il arrive à part si un A tombe flop
Edit: la position et le fait qu’on soit 3way m’a aussi incité à broke.

RAS pas de chance

Ouaip après j’sais pas le mec n’a 3bet qu’en value, on a un sample pas suffisamment important pour avoir une réelle idée, mais je ne le vois pas broke aussi deep avec moins, Ak serait une erreur je pense et QQ il 4betterait pas comme cela je pense.
Ce qui peut pousser à se level c’est le fish qui call nimp derrière cqui fait que j’me dis que range de 4bet peut être moins strong.

1 « J'aime »

Non mais tkt pour moi t’as bien joué t’as juste pas eu de chance

Aussi deep tu aurais pu juste 5bet sans shove et call si il shove non?
En faite je préfère call un shove que shove là car c’est rare qu’on soit call par moins bien aussi deep mais il peux shove AK QQ je pense, apres avec le fish et le fait que vous êtes que 3 il peut ne pas te croire avec QQ AK non?

1 « J'aime »

Hello,

Plus cher pré-flop genre 2,40 parfois même 3 …

AS played c’est un set up , nothing to do with this f spot ^^

1 « J'aime »

Ouaip le fish change les range de shove en fait je pense vu qu’il a callé 75bb deep Q5o preflop xD