Vous payez turn ?
vilain qui shove 75/7 1.5 d’af j’lai vu me snap call des 4emes paires dans des pots à 40 bb
l’autre vilain 56 22 pas tellement d’infos
In game j’avais envie de fold mais vu tous les draw qu’il y a turn j’ai pas réussi à appuyer sur le bouton fold xD
J’aime bien call Q8
Perso turn je fold surtout parce que vilain 3 call, et franchement à froid meme si l’autre call pas je fold, in game je call debout sur la table vue que je suis une CS
Il a quinte et ne veut pas voir de pic ou coeur river. Snap fold pour moi sans l’ombre d’un regret.
Edit: le showdown33 ahah. Surpris qu’il raise pas flop, en général ca fastplay ces mains. En tout cas il est jamais en bluff turn et il value pas moins bien.
Fold turn pour moi. Quand vilain 3 call ça pue du c*l et on est jamais bien face à 2 joueurs sur ce board.
Quand je vois le showdown avec Q8 c’est encourageant de vouloir monter en NL10
Fold turn sans soucis t’es derrière, il y a trop de mains qui te batte quinte, DP, Set etc … Si récréatif en face en plus ils peuvent avoir tout et n’importe quoi
PS: tu as la roll pour la NL20 ??? GG pour ton up alors
28 caves gros, c’est pas la nuts mais ça fait l’affaire pour gamble xD
Il y a moyen que j’redescende vite si je perds qques caves^^
Ah oui c’est chaud ^^ en tout cas good luck si ça passe c’est beau
Ouai surtout que ça shove pas mal ça swing un peu plus xD
j’ai fait une petite session il y a quelques jour pour voir j’ai pris 35 euro j’ai stop direct lol
Mais bon c’est cool ça m’a forcé à ouvrir mon jeu un peu, car en faisant le nit j’me fais bouffé, j’play 25 21 8-9% 3bet sur les dernières sessions le jeu est plus fun comme ça
normalement il me semble que 25/20 c’est l’idéal avec un AF un peu sup a 2 et un taux de 3bet a environ 8% c’est le top GG
Mdr le dame ouuuit, ça devait être un fan de davidi ^^ j’ai bien rigolé en tout cas xD
Ouaip c’est vrai, faut que je fasse la nuance avec ces profils sur leur range de bet qui est plutôt strong et leur range de call qui est … xxl ^^
Au fait c’est toi en 20 que j’ai croisé avec la même photo en avatar sur PS ?
Non, ce n’est pas moi
jamais de la vie …ces flop sont des flop a brelan et contres 2 vilain c est la premium supérieur tu avais la chance d être en fin de paroles sur les 2 vilains le fold étais évident mm AA ou KK
Ok, je prends note, gros spew ^^