[NL20] shove en trheeway turn

Vous payez turn ?
vilain qui shove 75/7 1.5 d’af j’lai vu me snap call des 4emes paires dans des pots à 40 bb
l’autre vilain 56 22 pas tellement d’infos
In game j’avais envie de fold mais vu tous les draw qu’il y a turn j’ai pas réussi à appuyer sur le bouton fold xD

J’aime bien call Q8 :smile:
Perso turn je fold surtout parce que vilain 3 call, et franchement à froid meme si l’autre call pas je fold, in game je call debout sur la table vue que je suis une CS :joy:

1 « J'aime »

Il a quinte et ne veut pas voir de pic ou coeur river. Snap fold pour moi sans l’ombre d’un regret.
Edit: le showdown33 ahah. Surpris qu’il raise pas flop, en général ca fastplay ces mains. En tout cas il est jamais en bluff turn et il value pas moins bien.

1 « J'aime »

Fold turn pour moi. Quand vilain 3 call ça pue du c*l et on est jamais bien face à 2 joueurs sur ce board.
Quand je vois le showdown avec Q8 c’est encourageant de vouloir monter en NL10 :grin:

1 « J'aime »

Fold turn sans soucis t’es derrière, il y a trop de mains qui te batte quinte, DP, Set etc … Si récréatif en face en plus ils peuvent avoir tout et n’importe quoi

PS: tu as la roll pour la NL20 ??? GG pour ton up alors :wink:

28 caves gros, c’est pas la nuts mais ça fait l’affaire pour gamble xD
Il y a moyen que j’redescende vite si je perds qques caves^^

1 « J'aime »

Ah oui c’est chaud ^^ en tout cas good luck si ça passe c’est beau :wink:

1 « J'aime »

Ouai surtout que ça shove pas mal ça swing un peu plus xD

j’ai fait une petite session il y a quelques jour pour voir j’ai pris 35 euro j’ai stop direct lol

1 « J'aime »

Mais bon c’est cool ça m’a forcé à ouvrir mon jeu un peu, car en faisant le nit j’me fais bouffé, j’play 25 21 8-9% 3bet sur les dernières sessions le jeu est plus fun comme ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

normalement il me semble que 25/20 c’est l’idéal avec un AF un peu sup a 2 et un taux de 3bet a environ 8% c’est le top GG

1 « J'aime »

Mdr le dame ouuuit, ça devait être un fan de davidi ^^ j’ai bien rigolé en tout cas xD

1 « J'aime »

Ouaip c’est vrai, faut que je fasse la nuance avec ces profils sur leur range de bet qui est plutôt strong et leur range de call qui est … xxl ^^
Au fait c’est toi en 20 que j’ai croisé avec la même photo en avatar sur PS ?

Non, ce n’est pas moi

jamais de la vie …ces flop sont des flop a brelan et contres 2 vilain c est la premium supérieur tu avais la chance d être en fin de paroles sur les 2 vilains le fold étais évident mm AA ou KK

1 « J'aime »

Ok, je prends note, gros spew ^^