Un petit shoot en NL20 ce matin tôt (2H30) sur winamax.
Je me suis fait une petite vidéo pour le fun à retrouver ici (26mn, 76mo)
http://www.divshare.com/download/9447712-689
J’ai essayé de la mettre dans la zone vidéo de membres sans réussite. Fichier original en mp4 que j’ai converti en AVI pour la zone membre mais ça passe pas.
Sur ce lien vous trouverez l’original.
Si vous avez des commentaires ils sont les bienvenus.
A+
slt Thesaurus et merci pour ce petit partage
Vidéo sympa, je n’avais pas encore eu l’occasion de te voir jouer.
Dommage que tu n’aies pas eu de grosses mains et des occasions de te confronter au fish de la table.
Le son tout comme l’image sont de bonne qualité
Pour ce qui est de la technique en elle même pas grand chose à dire.
Je ne suis tout de même pas très fan de tes attaques en position contre le fish avec Ax o ou encore d’un call avec Ax o qui me semble très problématique à jouer contre un mauvais joueur.
Par ailleurs, je trouve la taille de tes relances trop faible (je suis plutôt adepte des relances à 3.5bb). Par exemple, avec 99, mon but est avant tout de protéger ma main et d’isoler le fish puisque tu sais qu’il va caller.
A plus
Goldo
je la télécharge et je regarderais celà plus tard (si ça marche :laugh: ).
je viens de regarder ta vidéeo…
pas grand chose à dire… pas beaucoup de bonnes mains mais des coups bien joués.
y a juste à 3minutes 25 je suis pas fan du reraise sur la calling station avec un as haut seulement. jamais il ne foldera un petite PP de 2ou +
sinon comme toi en late postion j’aime open raiser de 2.5 fois la BB.
Merci GOLDO et TAIJI pour vos retours. Ca fait toujours plaisir surtout quand on se donne la peine de partager avec la communauté ces quelques instants de jeu.
Je m’attendais à vos commentaires sur la taille de mes relances surtout lorsque j’ai revisionné ma vidéo. De manière générale je relance plus fort, mais à cette table j’avais le fish qui payait tout et les autrse joueurs un peu plus sérieux.
Partant du principe que j’allais être payé systématiquement par le fish et que si les autres adversaires payaient ma relance j’étais très souvent derrière, j’ai opté pour une relance plus faible pour économiser quelques sous
.
De plus j’ai constaté que mes adversaires foldaient de manière identique que ce soit sur une grosse relance ou une plus faible.
En fait je me suis adapté à la table car au début de jeu je relançais à 3.5BB et finalement j’ai corrigé au moment de la vidéo.
A+
Partant du principe que j’allais être payé systématiquement par le fish et que si les autres adversaires payaient ma relance j’étais très souvent derrière, j’ai opté pour une relance plus faible pour économiser quelques sous .
salut,
totalementy d’accord avec toi.
en plus contre ce type de joueur il est trés facile de lui faire faire des erreurs post-flop puisqu’il est prêt a mettre du lourd avec pas grand chose