[NL20 SH] Donk bet river d'un reg en 3bet pot

Hello hello!

NL20, réseau iPoker.

Vilain est un reg que je vois pour la première fois en NL20 (joué en NL10 avant). Sur 170 mains il est 20/15, AF:3, fold to 3bet: 2/2, fold to CBet: 0/2, fold to 2 barrel: 1/2. Donc très peu d’infos sauf qu’il m’a déjà value thin: bet 1/2 pot river avec une paire intermédiaire après un bet au turn.

Que faites-vous? Et s’il check, easy push?

Merci.

hyper delicat ici en effet

sa range de call preflop est pp et Ax , .

au flop comme turn tu representes Ax et ca vilain le sait , maintenant quand il donk casi tout son stack ca pue quand meme set slowplay est il capable de call pf A7 A9 , en meme temps avec set il va souvent c/r turn tout comme A7 delicat je call ici et si il a mieux set up , mais je pense etre + souvent devanrt quand meme

si il check je push tous les jours pour etre call par des AT AJ AQ

Fold, il peut pas avoir air et je vois pas trop ce qu’il va tourner en bluff. S’il check je pense qu’on check back.

s’il check easy push en value contre AQ AJ etc, par contre quand il donk pour moi il a set ou straight casi tout temps

Impayable …

S’il bluff bien joué et tant pis ! Juste à être vigilant sur son jeu river pour d’éventuels autres spots contre lui.

Hahaha, en fait, je fais défiler la main et je vois qu’on a juste TP avec Ax, j’avais pas vu qu’on avait deux paires. Du coup je te vois bet flop (bon pourquoi pas mais c’est pas si automatique que ça) et je te vois bet turn, j’me dis “merde!” :smiley:

Après je vois que c’est standard pour tout le monde de double barrel avec juste TP kicker pourri^^

Mais en fait non, on a deux paires.

Asplayed et comme d’hab vs cette line, je fold, on se retrouve dans un spot où notre main est un bluff catcheur dans un spot où vilain ne bluff pas.

Je passe facilement ici. Le panel de l’adversaire ne se résume qu’à des brelans.

OK pour le 3B light sur un mec qui shoot et qui est probablement un peu tight/weak, avec un blocker sur le top de sa range d’open. As played on barrel pour value. Rendu river, sur une brique je shove pour value (il a quasi jamais mieux et peut x/c pas mal de moins bien). Maintenant qu’on est là, easy fold même si bon les combos qui nous battent se comptent sur les doigts d’une main, j’imagine absolument pas que ce genre de profil, qui shoot, puisse avoir des bluffs sans sa range ici.

Pareil que les autres, fold. En revanche, je suis étonné que des sharks du forum préfèrent le check back au shove pour value en cas de check du vilain.

C’est pas comme si on allait se faire snap à chaque fois par AJ river, faut pas exagérer on a genre 0 bluff dans notre range faut pas non plus toujours prendre les gens pour des mongoliens… si on a une image de maniac OK mais sinon c’est pas si évident que ça. Et vilain n’a pas 0 combo de straight.

Je pense que la majorité des joueurs de la limite va payer AT et AJ ici, a fortiori AQ et AK (dans l’hypothèse où vilain ne donke pas, bien sûr).

donc autant lui donner un free showdown avec la moins bonne main cest ca que tu dis ? mais wtf si tu donnes jamais l’occasion a tes adversaires de faire des erreurs ils vont pas en faire

Non mais je sais bien et je dis pas que shove est mauvais, mais s’il fait absolument jamais l’erreur qu’on lui donne l’opportunité de faire (dans certaines dynamiques certains joueurs vont fold AQ 100% du temps) bah ça sert à rien. En soi t’as raison mais ça mérite qu’on pense à notre image ou le niveau de tilt de vilain quoi.

Faut quand même pas abuser. En combats de blindes possible, mais UTG vs CO je pense que c’est peu probable. Même AQ c’est chaud (j’ai bcp plus de 8 dans mon range que lui). D’ailleurs il ne devrait pas avoir AJ-AT dans ces positions (sauf peut-être AJs), et même AQo c’est pas sûr. Reste AK qui n’est pas un stack off standard PF dans ces positions en NL20 sur iPoker.

Cependant, dans l’hypothèse qu’on réduise le range de c/c river de Vilain à AK AQs 88 77 (qu’il aurait souvent c/r à un moment, mais d’un autre coté il ne va pas souvent le call PF), on est à 52.63% d’équité de notre coté. Donc même dans l’hypothèse pessimiste que Vilain ne call pas AQo il semblerait que le bet river soit bon. Mais on passe à 47.6% s’il folde AQs (mais 57.14% s’il fold AQs et c/r 77 avant la river ou ne l’a pas dans son range)…

Il y a certainement une mise de value à récupérer river encore. AK va payer tous les jours ici et AQ la majorité du temps aussi.
Par contre il va quasi jamais donk moins bien, donc easy fold.