yo PA
vilain 1 reg tight ABC / vilain 3 spot de la table loose passif
ma question est toute simple : peut-on flat ici pour garder les clients ou est-ce un raise obligatoire ?
yo PA
vilain 1 reg tight ABC / vilain 3 spot de la table loose passif
ma question est toute simple : peut-on flat ici pour garder les clients ou est-ce un raise obligatoire ?
Moi je minraise mouhahahahaha
ils sont limite obligé de call avec la cote que je leur donne
ça leurs fera 1.82 a rajouter dans un pot a 9.88 je pense qu’ils vont call les coco 
Je préfère raise sizer pour shove turn,
Il y a beaucoup de carte qui vont bloquer laction turn alors j’éviterai de slowplay.
Contre un seul reg et qui est bon je just call par contre.
Je pense que l’on peut envisager la main de deux façon.
Soit on call flop car on ne veut pas faire folder les mains du joueur ABC et joueur loose qui call avec une range très large. Quand on raise ici on est plus souvent en value qu’en bluff je pense par rapport a notre call PF et les seuls combos de bluff vont être des mains de types JTs T8s 9Ts, mais encore une fois même avec ces mains je vois pas l’intérêt de raise on a envie de réaliser notre équité, d’autant plus que le coup se joue a trois.
Et dans ce cas on aura plus envie de check raise turn ou donkbet (overbet?) ,encore plus sur une carte qui apporte un tirage flushdraw par exemple, et on sera inquiété que par des Q et des T (et un 8).
D’autant plus que le pot sera plus gros turn. Ici si on raise flop on risque trop souvent de faire folder énormément de mains, il y a très peu de tirages (juste quinte pas couleur au flop) sauf si tu sais que ton joueur loose passif va suivre jusqu’au bout un tirage quinte dès le flop.
(Réponse écrite après une soirée et quelques verres
, je verrai demain a jeun si je tiens le même raisonnement )
Raise for value tu va avoir beaucoup de mal à value OOP dans ce spot vilain reg va bet très tight turn et tu va juste te retrouver river en ayant miss plein de value
plus le fait que le board soit assez drawy et dynamique
Donc beaucoup mieux de raise flop pour reprendre l’aggression et prendre la value sur le spot de la table
T’es pas obligé de mettre cher vu les stacksizes on pourra shove tranquillement sur les turns ok
Je ne comprend pas tout dans ton raisonnement … si tu min raise tu doit rajouter 1.82 dans un pot qui fera 9.88 tu ne call pas un min raise si tu as TP, deuxième pair ou des draws ??? Non parce que niveau cote t’es pas mal a call avec ta TP ou tout t’es draw non ? tu devrais te mettre plus a la place des vilains je pense