NL20 : Raise ou call turn?

Vilain est 26/13/ 3B 5% (400 mains)
CBf 70% // CBt 43% // CBr 100% (1/1)

Est ce qu’il y a vraiment un grand intérêt à raise turn ici ?

Y’en a certainement 1, mais pas à ce montant lol…

Salut,

Vue la texture du board, AKxx, je ne pense pas que l’on veut avoir une quelconque range de raise, vilain a tous les AK,AA,KK, toi non. Donc tu raise IP sur un board clairement à l’avantage de vilain, demande toi si tu serais capable de le faire en bluff. Accessoirement, comme l’a dit ronron, il ne faut jamais min raise contre un reg, parce que on a aucune FE quand on le fait en bluff

Nope just call ici IP il reste un pot size bet river et t’as pes des giga tonnes de draws anyways, en gros c’est pas le spot ou t’as besoin du plus de protection au monde et tu gagne pas vraiment de value non plus a raise turn

Apparemment on a de la FE parce que vilain a fold :silly: mais c’est pas ca le probleme

Je préfère le just call aussi en position au turn. Et tu as un pot size bet river comme dit plus haut.

Pareil pour le jeu turn. On flat avec des stacks effectifs comme ça.

Slt

Je dois etre result oriented par tout mes bad beats mais la turn ouvre les flush et straight draws et pas mal de river bloquent l action ou pire nous emmerdent. Y a qu une doublette ou on est peinard
Mm backdoor flush m effraie maintenant :laugh: :laugh:
S il 2 baba un board dry A high il est censé avoir une main faite souvent nope?
S il a foldé turn il aurait bet fold river ? Ou plutot check fold?
Clairement on montre de la force en raisant ce board mais en callant 2 strret aussi et peut on envisager qu il fasse davantage dcerreur en payant un raise turn qu en 3 barrelant ?

[quote=“nablapok, post:963374”]Vilain est 26/13/ 3B 5% (400 mains)
[/quote]

Je sais pas interpréter ces résultats car j’ai jamais use de tracker, mais vu que le board devient dangereux, pourquoi pas boite turn ici pour sécuriser un pot correct ? Sachant qu’un vilain vilain sera de plus susceptible de ne pas fold une top paire ?

Perso également une boîte au turn l’aurait peut être moins fait fuir qu’un just double.

[quote=“Couille2BB_levrai, post:963642”][quote=“nablapok, post:963374”]Vilain est 26/13/ 3B 5% (400 mains)
[/quote]

Je sais pas interpréter ces résultats car j’ai jamais use de tracker, mais vu que le board devient dangereux, pourquoi pas boite turn ici pour sécuriser un pot correct ? Sachant qu’un vilain vilain sera de plus susceptible de ne pas fold une top paire ?

Perso également une boîte au turn l’aurait peut être moins fait fuir qu’un just double.[/quote]

Parce que le but n’est pas de sécuriser un pot correct mais de rentabiliser au maximum ton brelan. Contre ce genre de profil, tu seras payé que par mieux sur ton raise turn (AA/KK)ou au pire AK/77, ce qui constitue une infime partie de sa range, et tu vas faire fold tous ses Ax, Kx et air. Autant call en position sur un board où tu as pas grand chose à protéger et le laisser commettre des erreurs sur la river.

Oui la sur le coup j’ai fait nimp turn, j’ai sans doute eu peur qu’il 2 barrels avec un éventuel tirage flush et qu’il touche river.
En fait, il ne faut pas que mes coups précédent influencent mon jeu futur.
Ici c’est juste call et attendre son 3 eme barrels avec impatience quelque soit l’adversaire.