[NL20] Quinte river face à donk sur board drawy

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / %WTSD / Hands)

SB (41 / 8 / 9,5 / 2,0 / 37 / 51)

Pas très satisfait de mon jeu sur cette main.

D’abord pour le Cbet mi-pot au flop qui ne me semble pas pertinent ainsi que le call river où Villain ne doit jamais bluffer par un donk quasi pot et donc du coup à froid j’ai l’impression que je ne bats pas grand-chose en fait.

Vos avis ?

Showdown

*** SHOW DOWN ***
Villain: shows [Ad Qd] (a straight, Ten to Ace)
Hero: mucks hand
Villain collected €7.63 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €8.16 | Rake €0.53
Board [9s Jc Ks 8d Ts]

flop je check tous les jours.
River si on part du principe que vilain a soit quinte ou + , pour être even faut que tu split 66% du temps. A voir en fonction de toutes les flush/ AQ et Q qu’il peut avoir.
si c’est un cliqueur et qu’il mise Dp de temps en temps ca change tout.
Ig je pense call pck jsuis une putin de Cs et que j’adore le call muck.

2 « J'aime »

Je pense que ali à tout dit. Je vais rajouter que vu que Ali c est un cs et moi un fish dans ce spot j’ai plutôt envie de raise que de call, mais du coup c’est vrai que c’est inutile de faire ça. Tu peux pas fold et tu bloque la couleur donc oui prob que tu a perdu vs flush vue que tu mets cette main ici mais most of the time tu vs split ou gagner

1 « J'aime »

Ha oui effectivement raise ici c’est très ambitieux mec ^^ ça accomplit rien de bon imo à part se faire call par mieux et faire folder moins bien

1 « J'aime »

Of ca depends mais oui je pense aussi que c est trop ambitieux :)) même vs fish. Après la question est la suivante : est-ce-qu il est capable de call 2pp?
2ème question : est-ce-qu il est capable de shov un 9 et de nous faire fold le Split si on raise xD

Quel dommage pour le poker français que pour des raisons personnelles, tu sois contraint de rester éloignés des tables pendant une période indéterminée.

Reviens nous vite :heart_eyes: .

1 « J'aime »