[Nl20]Question sur quelques spots basiques

Yo !
Main 1 vilain 38 25 9.4% 3bet 1.5 AF disons un reg fish aggro
Il fallait cbet flop ? Y-a-til de la value à tirer river ?
Perso j’ai préféré delay cbet pour pot control. J’savais pas trop à quoi m’attendre avec sa range de call 4bet.

Main 2 fish 41 9 1.5 AF sur 23 mains. On peut trouver un call turn ?

Main 3 : encore un reg fish 45 29 9.6 % 3bet fold to 3bet 33% AF2.2
J’ai trouvé un call turn ayant le Jh. Est-ce une erreur ?

yo, la première je size un peu plus chère le 4bet, sa range c’est très souvent TT/JJ/AQ d’experience, parfois 99, je bet flop 1/3, et je prends une 2eme street turn ou river ca va dépendre je check river si j’ai bet turn ou inversement. je pense que j’ai d’autre main a 3baba il va pas call JJ 3street ici
2eme, je pense que c’est ok, on bat pas grand chose quand on se fait Cr turn.
3eme main je la joue comme toi, le call turn est bon il bet petit, parfois on a la meilleur main et quand c’est pas le cas on a souvent de l’équité.

1 « J'aime »

Jai pas encore regardé les 3 mains mais main1 pk si peut cher à la turn tu as de la value sur tout ses K quelque Q dès tirage étc puis t’as pas peur que ce bet le pousse à te raise? Ou peut être cest ce que tu voulais
Edit main 2: Ca vzs etre tres vilain dépendant savoir avec quoi il minraise, sur 23 mains t’as aucune info et sur ce genre de Board fold et le mieux à fair, surtout que uber beaucoup de carte vont nous faire chier donc si c’est pour call turn fold river c’est moche!
Main3: je laisserai ce qui sont meilleur que moi pour analysé lol

1 « J'aime »

Salut

Main 1: 2 street de value maxi imo, turn et river c’est pas mal. Sizing je sais pas, petit ça à l’air pas mal.

Main 2: x ou bet/fold, c’est plus un bet/fold mais surement pas bet/call

Main 3: Easy call turn je pense.

2 « J'aime »

Le pot est relativement gros turn il peut avoir dans sa range AA, QQ qui va double checker qques fois bien que ça soit pas courant ainsi que 99, je préfère pot control, j’ai pas besoin de beaucoup de protection car il aura très rarement deux carreaux, et qques fois une gutshot, donc j’pense que j’ai pas besoin de miser très cher, et j’ai pas des masses des value à prendre non plus.
J’pense que JJ et TT c’est les seules mains que je peux value. AQ aussi même si call le 4bet avec AQ j’serais un peu dubitatif à propos du play.
EDIT : Pour le raise, j’pense pas non que ça va l’incite à raise en bluff en pot 4bet, vu que c’est le sizing normal je pense pour un pot 4bet de bet 1/4 ou 1/3 pot, et des raises bluff en pot 4bet j’en vois pas souvent ^^

D’accord je comprend, par contre AA tu pense pas qu’il shove PF?
Mais ouais je comprend, à vrai dire c’est juste qu’en nl2/5 cest Sizing la existe pas chez les reg, d’ailleurs je sais toujours pas pk maintenant le 1/3 pot est tellement à la mode, donc je l’utilise jamais pour l’instant.
Et si il peut call 99 pk AQ Ca serai moche? Vs 4bet AQ cest plus un fold?
Dsl cest toi qui poste pour dès question et au final c’est moi qui t’en pose :sweat_smile:

99 c’est moche aussi tkt ^^ enfin c’est mon avis.
On sait jamais si il est d’humeur à trap j’en ai déjà vu faire ça ^^
Pour les range de call 4bet j’en ai pas donc j’pourrais pas te répondre, mais cette main globalement j’trouve pas ça top de call des 4bet avec AQ, post flop aucune de tes cartes est safe face à une range de 4bet.

Ah oui donc on est d’accord je pensais que tu me disais que le 99 n’était pas moche mais call AQ si :slight_smile:

Si tu te prend un 3 barrel avec AQ pot 4bet sur board A high tu vas te sentir mal ^^

Ah oui non mais je suis tout à fais d’accord! :wink:

Yo poto :slight_smile:

J’ai pas lu encore les autres coms mais je te donne mon avis.

Main 1:
Cbet flop imo, tu values pas mal de mains ici, AQ, KJs, TT, JJ. On est battu que par KQ, 99 (on suppose qu’il shove PF QQ+ et AK.
T’as deux street de value imo mais pas plus sur AQ, et les rares fois ou il a KJ…
J’aime bien cbet flop, check turn et value thin river si il check 1/3 pot

Main 2:
Flop tu peux cbet bien plus cher ici, ils lacheront jamais draw, ou overpair, et floateront parfois même leur broadway
Turn je cbet un poil plus cher pour value les A de carreau + 1 paire qui call encore, 99, TT, 55, 66, JJ, A8, A7. Bet fold bien sur ici sans info particulière

Main 3:
PF as played
Flop, cbet ou check call se défendent. Perso je préfère le cbet oop et rester l’agresseur. Tu values des tonnes de mains ici.
Sinon vu ta line quand tu check, call obvious turn vu le sizing et le profil du joueur et river as played :slight_smile:
Perso sur ce spot je pense que je 2 barrels, et x/f river si il met une saccoche

1 « J'aime »

Pour la main 1 j’ai hésité à cbet flop mais j’me suis dit qu’en checkant back j’aurais plus d’infos sur sa range de par son play turn, quand il recheck à mon avis il est clairement cappé, du coup j’peux prendre de la value plus tranquillement derrière, tu vois ce que je veux dire ? Après ouai cbet flop ça se défend, mais on avance un peu plus dans le noir je trouve.
EDIT: quand je dis cappé cad qu’il n’a pas mieux que tptk
D’où le fait que j’aurais du prendre un bet river si je suis mon raisonnement