J’ai vu d’après vos retours que mes sizing n’étaient pas toujours très ok.
Sur ce spot je suis face à un fish et face à un reg fish (stat de reg sauf vpip)
Là Le sizing river se justifie non ? Je bloque aucun roi, on sait jamais si le fish a une flush il va certainement trouver un call… Non ?
Je sais que j’overbet 7 fois le pot (une fois de plus ) mais j’ai vraiment l’impression qu’il y a moyen de placer des gros set up sur ce board.
Une fois que j’suis call turn ia soit un draw soit un roi, jamais de JJ TT QQ ça aurait été 3bet, donc pas de value thin à faire.
Donc river à part une paire de 8 ou de 7 qui s’est perdue ben j’vois rien d’autre que seconde nuts ou miss draw de leur côté…
Conclusion, j’en ai encore foutu partout pour rien() inutilement et j’ai chatté ma range ou alors là c’était futé ?
Je sens que montana va encore me dire de miser demi pot au cas où le mec ai KK on sait jamais …
En faisant si cher on target uniquement Kx, un fish ne foldant jamais un full (ou presque, ici 33 va fold enfin normalement) c’est pas idiot.
Ceci dit il y a aussi dans la range des deux joueurs des flush et 33 qui pourraient call vs un petit sizing (1/4 ou 1/3) et de toute manière un Kx devrait tout le temps raise river et on pourra 3bet AI. Ça augmente légèrement l’ev de la main je pense.
[Edit]: En fait j’suis pas sur que reg just call 33 turn et call flush river très souvent. C’est peut-être kif kif en fait.
On perd peut etre un peu de value vs qques flush qui vont trouver un fold ici (sauf vs fish de compet’, auquel cas pourquoi pas shove)
Sinon vs un Kx ca change rien, tu vas bet un autre sizing, il va raise sa 2nd nuts et tu vas shove
C’est pas vraiment ce que j’ai dit, tu as juste pris la partie de ma réponse qui t’interessait
Je précise donc :
Ca ne change rien sur la partie de sa range qui a des Kx on va stack off
Mais son range sur laquelle on va value ne contient pas que des Kx et on perd de la value sur tous ces combos la avec cet OVB
Ouaip effectivement !
après dans ce spot ia plus de 9x, le full aux 3 est toujours raise turn imo, il reste que la flush qu’on value à un autre sizing si je dis pas de connerie.
Mais tant qu’à faire c’est vrai autant faire le juste prix pour être payé plutôt que balancer le gros overbet. ^^
Mea culpa !