[NL20] Quelle line river ?

Vilain 36 22 1 AF 32% WTSD sur une centaine de main. J’sais pas vraiment si c’est un reg ou pas
J’en ai un peu foutu partout là :sweat_smile: , d’un côté j’me dis que si j’veux pouvoir ovrbet mes miss draw faut aussi que j’overbet en value cette main me semblait sympa pour le faire. Vous en pensez quoi, j’aurais du prendre un autre sizing ?
J’overbet turn car je bloque aucun draw et qu’un K paiera certainement.
D’un autre côté voilà je target un K là et le run out est un peu scary même si c’est que de la backdoor je doute que ça hero call sur ce board
Sinon voilà j’aurai peut être du overbet plus chère turn pour qu’il reste qu’un PSB river et le que risk reward de son call avec un K soit meilleur … Mais bon voilà overbet 3 fois le pot turn ça devient assez tricky xDD

Ouai ia celle là aussi ou j’me demande si on peut pas faire autre chose river. Vilain river est un reg plutôt correcte (celui qui m’a pris le pot à 700 bb hier hehe xDDD) River là j’sais que j’ai la meilleure main, les deux autres vilainsdans le coup au flop sont des énormes BALEINES ( du genre qui envoie du blé à -500 bb/100 sur 100 mains) Donc il aurait jamais slowplay quoi que ce soit, même KQ il l’aurait bet en priant que j’ai pas mieux tellement ia de value à prendre avec les autres.
Donc pour en revenir à la river là il a soit un draw genre QJ ( c’est dans sa range de squeeze vu qu’il y a CO dans le coup)
voir même KJo, sur cette table j’étais 42 36 20% 3bet sur 150 h tellement elle était protifable
On fait quoi river du coup, X/C, shove, ou bet tout petit gay bet genre 2 -3 e pour qu’il se level ?
J’ai l’impression qu j’ai pris la plus mauvaise line, avec un gay bet je value ses pockets JJ QQ, avec un x il peut bluffer ses QJ ou AJhh… avec un shove même si il reste un demi PSB ia rien qui me paye j’ai l’impression, même KJ ça peut trouve un fold …

Main 1 : Tu ne peux pas déstacker tout le monde tout le temps…
A la turn, je pense qu’en effet ça peut être sympa d’overbet de temps en temps, il y a deux flush draws.
Je ne pense pas que l’overbet river soit ok. Tu fais folder toutes les mains que tu bats (Sauf profil très particulier en face). Ici, un 60% lui permet de caller ses Kx et éventuellement ses JJ.
Tu es crush par quelques mains quand même… Kc6c, 6x supérieur, 99, TT, 7h8h, 7d8d.

Main 2
Préflop : j’aime pas cette situation ! Je pense que c’est ok de call mais tu es déjà crush par AQ+, QQ+. Si tu touches juste TP, ça sera dur de folder.

Flop : ok

Turn : je pense que tu as 2 lines possible. Bet ou x/r all in.
Bet pour value AT et JJ. x/r pour essayer de le laisser bluff avec AQ, AJ.

River : c’est assez délicat. Il y a quelques mains que tu peux transformer en bluff. AhQh, AhJh, QhJh, Le principal c’est de la value. 3/4€ ça peut être cool même si tu es face up. La main où tu shove serait plus TT

1 « J'aime »

Main 1 : Ouai t’as raison mon shove aurait fait plus sens sur une brique river. Là ça aurait pu hero call un Kx et j’suis battu par moins de combos, là il vaut mieux un sizing genre 2/3 bien vu gros
Main 2 : ouai mais gros là pour une fois on peut dire qu’il y avait de la dyna, je sais qu’il va être très, très, très light sur ses squeeze avec CO dans le coup, et il sait que moi j’suis aussi très loose en open early dans cette config, donc KQ surtout avec le flat du 2eme fish j’vois pas comment j’peux fold cette main, on dirait pas mais dans cette config j’suis presque au top de ma range là xDD
Ok pour les mains que jp’eux transfo en bluff le soucis c’est que vu son call turn et ma main, ben c’est très probablement lui qui les a ces mains là xDD. edit: merde j’avais pas vu que j’avais Qh xD du coup avec Qh je bloque pas mal sa bluffing range river j’pense qu’il faut gay bet du coup ouai

Main 1: c’est pas un bon sizing avec cette main, tu vas trop te value cut contre KdXd, voire AdXd et les meilleurs 6X. Si tu target un K tu ne peux pas Vbet 2X pot avec le pire de tes 6 quand un des draws rentre. Il faut size cher car on reste polarisé, mais plutot entre 2/3-3/4

Main2: non on ne peut pas vraiment faire un autre sizing river, même si il est face up sur une main de type JJ/TX.Il reste un peu plus d’1/2PSB river et on est face à un joueur qu’on affronte souvent. Si on commence à 1/3pot avec notre value et all in avec nos bluffs, il va finir par s’en rendre compte rapidement tellement c’est grillé.

1 « J'aime »

Main 1 Ok ! Sur une brique river genre 3s, ce play prend du sens du coup ?
Car là du coup j’ai largement assez de combos de value pour pas avoir à rajouter le pire de mes 6 comme tu le dis, en revanche sur une brique j’en aurais déjà beaucoup moins, 78 rentre dans la range de bluff, Axs aussi…

Salut,

Main 1 : je pense que si t’es sûre d’être devant tu aurais peut être pu prendre la line check pour induce non? il peut avoir des miss draw (en callant overbet turn si c’est un joueur ok) peu probable quand même, des K qui ne raise pas le flop peut être mais alors weak.
Du coup river je pense qu’il n’a pas une main strong, j’aurais misé entre 2/3 et pot pour qu’un un K call
Je pense que si t’étais en bluff ça peut être un bon play il a l’air capé là à mort non?
Sinon peut être overbet quand t’es nutsé genre 99 et que tu bloques pas les 6 ni les K

Main 2 : J’aime pas ton call Préflop ça m’a l’air loose avec KQo, why not KQs qui a plus d’équité
Quand le mec cbet pas ici t’es souvent devant sauf s’il a KK TT slowplay, du coup j’aime bien miser pour me faire payer ses mains moyennes genre 1/3 pot et peut être hero call s’il te raise avec ses draws. Pas serein quand même parce que KQ c’est le bas bas de la range de call sans doute.

1 « J'aime »

Main1 overbet turn est bien, beaucoup de draws, tu rep pas grand chose et lui est souvent cappé a Kx ici (quelques 6xs peuvent flat en sb vs 2x mais c’est tout)
River, on target la même range. En plus, avec le FD qui rentre, tu peux pas mal te cut ici. J’aurais opté pour un sizing 2/3 pot.

Main2 Le call 3b est pas ouf mais avec V4 deep et fish, çà peut ratrapper la situation.
Post, V2 a quelques slowplays et mains types QQ/JJ … Donc contre une range tight, pourquoi pas bet river. Ca peut se level avec tous les draws ratés même si tu rep strong a bet 4W. C’est thin mais avec ton image agro, ok. Sizing river unique imo.
Remarque, pour les slowplays finalement, il y a surtout un combo de KK. TT en 4W, il check pas 100% c’est sur.

Autre remarque: V2 est décrit comme un reg loose PF. Du coup, arrivé river, j’aime bien laisser bluffer dans ce spot.
Ca va pas marcher souvent et en plus tu bloques des combos de bluff … mais avec ta value limitée ici et tous les miss draws, j’aime bien.

salut

1 « J'aime »

Main 1Non j’pense pas river si je check ça va check back la SD tous les jours. ^^
Il est plus orienté Kx que FD car là je lui pète quand même sacrément les côtes pour me payer son FD ^^
J’suis ok avec le reste