[NL20] Quelle line adopter turn ?

Yoo les gars !! :slight_smile:
Vilain 9030 2.5 af sur 10 mains, aucune info
On fait quoi turn, obv broke ou on call pour full miner ? La question est peut être un peu conne mais bon j’la pose quand même ^^
Car il est pas vraiment censé avoir d’overpaire et je bloque quand même presque toutes les DP, donc imo sans être ro il a quand même pas mal de quinte dans son range de raise turn non ?
Pour le flop pour vous c’est obv raise ou pas ?
Moi j’pense que avec un FD flop je raise sans FD je call

Yo,
Pour moi dans sa range turn il a des straights oui est aussi des Ah3h, Ah7h, Ah4h, 7h9h… soit des combos de straights et flushs draw et des sets 22-55-88 aussi.
Pour le flop j’aime mieux raise sur des boards Axx ou drawy là c’est ok de call mais on peut raise aussi vs baleine(s).
Donc pour moi ici c’est plus un call qu’un shove turn car on peut se value cut parfois.
GL aux tables.

1 « J'aime »

Je donne mon avis même si j’ai encore bcp de lacune.
Je pense que le call turn et le raise turn sont ok tous les 2 :

  • si je call turn le plan c’est de check fold river sur un coeur, un 9 ou un 7 et de check call si pas de coeur de 9 ou de 7

  • si je raise turn donc shoove vu les sizing ca casse quand même son equity de draw sur la flush et la straight et vu le nombre de tirage je pense que c’est ok. Il y a des tonnes de mains susceptibles de faire ce raise turn : T9, A3, A4, 7x, tous les tirages cœur.

dite moi si c’est nimp ce que je dis ms je le vois comme ça c’est assez cloose et depend surtout de la dynamique et du vilain

1 « J'aime »

La seule info fiable qu’on a c’est que c’est une baleine. ( donc range large et comprend rien postflop )

Du coup shove no care il aura une tonne de draws/pair + draw/DP pourraves/overpair/underset comparé aux rares trucs qui nous battent et contre lesquels on a en plus encore de l’équité ça me paraît un nobrain shove.

1 « J'aime »