[NL20] Quelle est votre line dans ce spot?

Salut PA,

on est contre un 21/18 sur 500 mains, Afq par streets, 55/51/37, pas d’info sur les stats de stab. Fold au cbet 5/10.

Ici en standard je cbet mais je travaille en ce moment la protection de mes ranges de check. Ok pour inclure cette main dans notre range de check/call au vu de notre équité avec hauteur K, FD et deux overcards? Ou vous préférez cbet car pas assez de showdown value?

As played, est-ce qu’on raise à un moment donné dans le coup? J’ai préféré call river car son sizing river m’a semblé polarisé.

Yo, je pense que les deux options sont ok, mais je Cbet en std,
Je sais pas si oop vs reg, toute notre équité nous fait plus pencher vers un x/c F,
on va pouvoir barrel en value T les J/K, et les diamond obv.

As played, je value raise, on perd vs un potentiel Adxd, mais vilain va tout le temps 2barrel OVP/set vs notre X Flop, et surement envoyer un 3em R lorsqu’on ne raise pas T, et va pas(forcement) trouver un fold avec set

Qu’en pense les autres ^^

Pour moi c’est un c/c river. Les 8d et 6d bloquent pas mal son range de flushes inférieures. Et même si son range de cc PF comprend tous les SC et broadways suited sans avoir les low AXs (ce qui serait le meilleur scénario pour nous) on est à 50% contre ses flushes qui vont bet/call river.

Flop, dans ces positions on ne peut pas compter sur notre SDV avec Kh (qui n’est même pas le meilleur K), on ne domine que quelques broadways suited et SC, quand le cœur de range de Vilain comprend des PP et high Ax. Il faut mieux c/c des gros nuts FD ou pair + draw, voir AA avec Ad.

la line de check call ne me dérange pas même si je ne suis pas sûr que l’on réalise autant d’équité qu’en barrellant (en barrellant on peut bluff les overs)
pr river raise value sans aucune hésitation (t’as vraiment just call ?! :blink: )

entièrement d’accord avec le 2e paragraphe, le pb c’est que la en showdown on est battu par hA et hKQ

le premier j’ai pas compris comment t’arrive à être à 50% contre ses flushs qui vont bet call ?

du même avis

[quote=“Pai_Mei, post:953281”]

le premier j’ai pas compris comment t’arrive à être à 50% contre ses flushs qui vont bet call ?[/quote]

Evidemment dans des positions plus tardives on shove river, en particulier BU vs BB et SB vs BB. Vilain aura plus de flushes dominées et foldera moins souvent DP+.

ca te met pas bug ? t’as mis des Kd et Jd dans la range de vilain !

Je les ai mis pour me simplifier la vie mais le logiciel les retire automatiquement, ça ne change pas les résultats.

Lol pai mei, c’est un peu flague ta facon de flooder pour atteindre les 60 messages…

Je raise river, on a joue une flush de manière passive, et je suis sur que vilain va trouver de quoi call avec moins bien. On peut defendre un call vs un ovb mais la je prefere largement raise

S’il a AdA QdQ il peut se lvl. S’il a 97dd AdJo Set, ca va etre penible de fold.
Il suffit qu’il se dise, “Hero peut jouer AdQ+” et il peut call.
S’il nous a cooler, c’est le pok

ok je savais pas, j’halucine la enfaite ca veut dire qu’il a autant de combos de flushs inférieurs que de flushs à l’As ?!
mais du coup même avec du 50/50 on value les autres combos qui pourraient nous call non ? même si c’est clair que ca devient BEAUCOUP plus close que je pensais

[quote=“Pai_Mei, post:953302”]
mais du coup même avec du 50/50 on value les autres combos qui pourraient nous call non ?[/quote]

Pour être en value il faut avoir plus de 50% d’équité face au range de call de Vilain. Ici on est dans une situation où les ranges sont strongs entre deux regs sur iPoker sans dynamique. Vilain ne va pas call une paire parce qu’il a un bloqueur. Après quelques tests rapides d’équité (pour être précis faudrait la stat de cc de Vilain, s’il ne flat pas les SC il n’a juste aucun combo de flush inférieure), pour shove il faut que Vilain call des sets… qui ne serait finalement que des bluff catchers.

mon thinking process et que si on a 50% vs les flushs qui nous callerons tout le temps, autant shove et certains n’arriveront pas a fold leurs sets (on est en NL20 quand même, ne pas surestimer les fields)

Apres cest vrai que tes 50% me font haluciner et cest vrai que nos cartes et le board bloquent enormement de combos de flushs inferieurs qui nous auraient flat preflop. ( avrai dire a part 9Ts jen trouve aucun lool)

t’as fini par me convaincre et vu le peu de combos de flush je crois même que finalement le push est mauvais.
SICK

Vu la ligne prise, si c’était sur PMU c’est un raise river tous les jours :laugh:

Comme Lacertax, je préfère x/c des FDmax.
Pourquoi pas x/r cette main contre des profils loose agro qui bet dès qu’on check.

pkoi pas, tu développes des stratégies. GG
perso j’aurais bet.

++

Hello,

Ma line :Comme il est plutôt agressif : Check-call, C/R T, Bet River ou shove en foncton de la river (carreau) et de la taille du pot à ce moment là.

Ma line en standart :Cbet 2/3 pot, C/R T, bet ou shove river en fonction aussi.

Pour moi on doit avoir range de check call (50 % par ex)ou C/R mais cela varier en fonction du profil imo et aussi de la texture du board obv.

Evidement ton taux de cbet va parfois considérablemement diminuer et tu pourrait passer de 65-70 de cb à 50-55 mais c’est le prix pour avoir à mes yeux des stats plus ergonomique lol :laugh:

Re,

C/R Flop si je sais qu’il va souvent call (profil),C/R T + shove river (pour le challenge freudinou :wink: )

Re,

Y a même du C/R river dans l’air !!! Si je sais qu’il en est cap :whistle: :evil: B)

Je ne comprends pas le play au flop, je pense qu’on a bien envie de C-bet ici. River on raise pour value, on sous rep complètement notre main, je capte pas du tout le “just call”.

Ceci pour améliorer sa range de C/C :wink:

Le truc c’est que pense qu’on a de bien meilleures mains pour le faire quelque part non?