[NL20] Quelle est votre décision river?

Salut PA,

Vilain reg 24/17, RFI UTG 13%, CBet flop 65%, 33% turn. Fold au 3bet global 56%, pas d’infos UTG. 400 mains.
VIlain BB fish.

Je préfère le call préflop au vu du RFI pour le moment.
Flop/turn me paraissent standard.
River que faites-vous? Je bloque des bluffs genre AQ, des straights. Je ne me vois quasi jamais bon à call river sur un 3barrel, il ne 3barrel jamais AJ imo. On tourne en bluff? Mais est-on crédible à le faire, ne serait-ce pas mieux de le faire avec un carreau pour bloquer des flushs?

3bet pre toujours perso, ça reste bien contre un RF1 13%.
Flop turn ok, même si bon vu les stats j’ai pas l’impression que ça va barrel une tonne de draws turn mais on en sais rien.
River call me parait pas terrible, ça va pas mal value cut KK AA j’ai l’impression, et ya les brelans bien sur, du coup fold ou shove en bluff, on a bon bluff mine de rien et il a surement peu de flush, après faut que vilain soit capable de fold un minimum aussi.

1 « J'aime »

Assez ok avec ca.
On a les combos de QxQd pour shove river ici, pas besoin de prendre le spot avec 100% des QQ en NL20€ imo.
Fold river.

[EDIT] j’avais missread la HH, tu just flat l’open… sorry

SNAP CALL river ici.
Je ne fold pas AJ qui est le bas de ma range de call donc QQ EZ call.

image

Vilain est sensé ne bet que ça river avec ce sizing et imo c’est loin d’être le cas…
image

1 « J'aime »

non mais je pense pas que le call river soit bon, on bat pas grand chose, vilain nous montre une force absolue open UTG barrel 3st., on a pas de bloqueurs sur les carreaux, il peut avoir set, OP, flush, je pense pas qu’on batte assez de mains pour call clairement je fold tous les jours cette river.

Le reste me choque pas :wink:

1 « J'aime »

Perso, je ne pense pas qu’il s’amuse à barrel flop + turn avec 33.

salut

hmmmm ca sent le set floppé ou l OP ici quand meme , sur 3 barrels je folds a regret QQ river aussi , le reste est ok

1 « J'aime »

Vous êtes des nits :wink:

Les OVP devraient xc ici et pas trop bet (la preuve est que vous foldez tous QQ dans ce spot dans sur quoi il value ses OVP ici?)

2 « J'aime »

Donc il a brelan :grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Hello, merci pour la simu :wink: Le résultat est intéressant!

Je pense quand même qu’il faut prendre du recul par rapport à la solution proposée dans le sens où comme l’a suggéré Nablapok, je ne vois jamais vilain 3baba 33 dans ce spot vu la texture et les poz respectives par exemple. Sans histo je pense que vilain sera beaucoup plus orienté value que bluff sur ce board.

Tu as rentré quelle range pour le défenseur? Car ici par exemple, CO vs UTG, je ne vais pas call 100% des AJ mais juste les suités, je n’aurai pas tous les QK car BTN reste à parler et il y a égalent les blindes, alors que je les aurai au bouton.

Dans l’absolu j’aurais dit que QQ est meilleur à bluff catch que AJ, car QQ ne bloque pas AK et AQ qui peuvent 3baba bluff avec bloqueurs sur AJs, JKs, QK…alors que AJ bloque ces mains là et ne bloque pas straight qui fait 16 combos dans le range de vilain niveau nuts. Du coup AJ je pense le fold 100% river dans ce spot, et QQ j’ai du mal à envisager qu’on soit EV0 en pratique ici, on a quand même plus affaire à KK+ et DP+ qu’autre chose pour être serein à call imo.

C’est un peu simpliste que de réduire la range de vilain a 18 combos, mais bon.

je reste sur ma position de depart 9 combos de brelans et 6 combos d OP , et je rajoute 1 AJd on bloque des QK et il peut se duire que se faire payer par QQ AJs KJs ( il bet fold vs AJd et KJd obv ) est encore possible , donc il peut bet KK+.pour etre call par une 16/18 combos en gros , je pense
un 13% utg ici a peu de bluff turn surtout avec 33% de cbt turn , 400h c est peu mais bon

main interressante , on aura le SD ou tu as foldé ?

1 « J'aime »

Malheureusement pas de showdown, j’ai opté pour le fold river :wink:

1 « J'aime »

Preflop ok, 3bet reste quand même ok aussi

River fold t’es juste dead surtout vs un reg de NL20 qui va j’immagine underbluff ce spot
Shove peut etre ok, ca va beaucoup dépendre des vilains parce que j’immagine que certains vont jamais pouvoir fold set/dp alors que certains autres vont toujours tank/fold, t’as peut etre un bon client pour le coup et les sizings risquent d’etre très 1er degré et unbalanced donc shove me choque pas du tout
Edit : vilain met pas si peu cher que ca river au final, vs plus petit sizing shove devient plus interessant imo

2 « J'aime »

Snap fold river c’est pas comme si t’étais contre top reg 400, t’es contre fan2tuning-man qui reg la 20 à 13% de rfi utg, y’a pas de bluffs ici et sisisi ce genre de profil te 3 street kk+ ici, faut pas croire que les gens réfléchissent aux tables, ils bet et se demandent après si c’était bien, si tu fold ça passe inaperçu et si tu raises ça finit sur le forum :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Salut.
Dejà on tourne pas en bluff.

1. T’as aucun carreau
  2. Tu penses que ta main n’est pas bonne donc tu le vois sur DP+. Dans ces conditions c’est pas top de bluff car il lachera pas forcément DP sur un board ou des draws ont miss.

Sinon pourquoi pas payer. T’as sous rep ta main et je sais pas s’il est capable de x/fold AJ. Il peut le 3 barrel s’il est un peu “perdu” pourquoi pas. (En mode “blocking bet/thin value”)

1 « J'aime »

salut man,

3b preflop mec ! 13% c’est clairement bon pour 3b
sur cette river tout depend de la frequence de 3B de vilain, de sa frequence de bluff, par defaut fold.

gl a toi

1 « J'aime »