Bonjour,
Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / %WTSD / Hands)
SB (23 / 18 / 7,1 / 2,3 / 35 / 462)
Ligne standard ?
Showdown
*** SHOW DOWN ***
SB: shows [Kc Ad] (a full house, Kings full of Fours)
Hero: mucks hand
SB collected €16.16 from pot
Bonjour,
Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / %WTSD / Hands)
SB (23 / 18 / 7,1 / 2,3 / 35 / 462)
Ligne standard ?
*** SHOW DOWN ***
SB: shows [Kc Ad] (a full house, Kings full of Fours)
Hero: mucks hand
SB collected €16.16 from pot
c’est rarement une line de bluff apres il peut avoir JJ et faire ca, je pense que je call pas tres content river, je le joue comme toi ce coup.
Salut,
Je pense la jouer comme toi, on n’a pas de trèfle en plus. Etonnant qu’il ne 2barrel pas, en bluff c’est une des meilleurs cartes à barrel je trouve…
PF: ok pour moi
Flop: ok
Turn: ok
River ok
RAS
PS: tu peut pas t’envoyer en l’air avec cette main il représente clairement une premium et tu est dans le bas de sa range au pire il peut faire ça avec JJ si tu as de la chance sinon il est clairement devant mais la doublette du k peut le conforter dans l’idée de voler le coup river avec JJ et tout le reste ce sera de la value AK, AA KK
. Pour le coup je pense qu’il y a plus de SDV sur ce coup qu’autre chose mais pour le coup le fold river ne m’aurais pas étonné si tu connais bien le joueur
RAS pour ma part, rien d’autre à faire que ce que tu as fait imo.
Salut,
Un 3bet OOP Vs HJ rep pas mal de force.
T’es quasiment tout le temps derrière.
Son x me fait penser à de l’induce alors qu’il est content de toucher avec son AK.
Il miss value pour moi et se rattrape river.
je fold river car je catch que JJ (et encore…), AQ ou split…
Edit : Showdown, un ligne tricky d’un reg qui se fera punir sur les flush et voudra catch avec TPTK.
Edit : Si villain à > 6% 3bet à cette position, je 4 bet/call AI mes QQ.
Merci de vos retours : j’en conclus que j’ai adopté une ligne plutôt standard.
J’étais un peu troublé par le check turn de Villain au vu de l’abattage et je voulais être certain pour ne pas être trop RO.
Standard rien de trop special a dire