[NL20] Premium mais fold évident River ?

Sur 151 mains, mon adversaire est 55/25, 0% de 3bet, fold to cbet F 30%, fold to cbet T 29%; AF 1,3.

Vu la passivité de ce type de joueurs, leur raise = souvent double paire ou mieux
Mais le fait qu’il n’ait 3b aucune de ses mains m’a fait hésiter River et me demander s’il ne pouvait avoir QQ+ dans sa range ?

Merci de votre attention et de votre aide.

Salut,
Le PF c’est pas standard d’ouvrir à 3.5 bb au CO.
Flop je cbet plus fort, turn idem vs ce profil qui fold peu et river imo vilain ne doit pas raise moins bien que 2 paires vu son profil passif…je pense pas qu’il raise QQ+ mais just call cette range du coup.

1 « J'aime »

Contre ce profil je fait bien plus cher flop et turn et shove river je pense

On s’en fout de ça, tu peux même faire 10x si ca call en face

1 « J'aime »

Lol X10 :joy: et si hero open X2.5/3bb normalement et que tout le monde fold sur son 3.5 avec AA :smile:
Bref je trouve ça très mauvais d’open + cher nos premium

1 « J'aime »

Blablabla ^^
Ca veut rien dire c’est pas standard de faire xbb, sois pas fermé tu pourrais être agréablement surpris

1 « J'aime »

Arrivé ici je pense que t’es obligé de suivre avec AA, t’as besoin de gagné 1x sur 5 si je ne dis pas de connerie. Bet fold ici me parait pas bon surtout face à un 55/25
Par contre bet plus chers, flop, turn

1 « J'aime »

Merci à tous

L’open 3.5-4bb, avec des mains qui dominent les ranges de call des adversaires à cette table, me semble adapté.

Par contre, il est clair que mes sizings étaient mauvais.

Avec 3/4 pot F+T, je serais arrivé à push River … pour finalement m’empaler sur son 66.

Mal joué, on repart bosser son poker !

A la prochaine.

t’as call et il avait 66?

Oui

L’illustration parfaite de la raison pour laquelle tu dois le faire payer plus chers, flop, turn, T’imagine la cs toi. Fais payer plus chers pour que ce spot soit super ev+ pour toi
Il a 5% de chance de toucher river donc en gros dans ce spot tu vas prendre ta value flop turn, 95% du temps tu vas value comme un porc ces 2 streets.
Après le spot serait discutable si tu t’étais fait raise avant surrtout en multy

1 « J'aime »