[NL20) Pot 5 bet 350 bb deep (attention ça va speeeeeeew)

Vilain 23 15 7.9% 3bet 1.4 AF
Bon là sur cette main j’ai fait mon plus gros spew ever je crois. xD
Je shove turn avec si je bet il restera même pas un PSB à moins de bet tout petit.
Mais d’un côté c’est clair, je suis jamais de la vie payé par moins bien…
Il fallait faire quoi là turn ?
X puis C river
X puis F river sur bet ?
Bet puis check back river ?

3bet plus chère préflop 350 deep.

Ensuite je comprends pas trop le 5bet preflop, s’il shove ou 6bet tu comptes fold ? Si tu continues et que ça broke preflop tu penses que tu seras souvent bien avec KK ?

1 « J'aime »

Ouai t’as raison j’ai mal joué le coup du début à la fin là. ^^
Ouai du coup sur un 6 bet shove je fold, jamais il aura les balls de m’envoyer 350 bb dans la face avec moins que KK

ouf un peu mal au cœur cette main.
Du coup intox a tout dit. Tu n a pas de range de 5bet bluff du coup tu va call avec tout ce qu il y a. Le turn quand tu fait ce genre de shov, tu doit t attandre a te prendre des calls ou tu est devant surtout a 300bb deep, du coup il n a pas bc de AJ dans sa main pour faire un 4b bluff call 2 streets allin. Il reste plus que JJ ou rarement 99. Donc quand tu te prends un call tu est jamais devant. On comprends que ton range de bluff 5bet ce resume en gros a AK et c est tout.

Ce que je suis en train de dire c est qu’ici tu bat quoi QQ mais je crois qu il call jamais et c est tout. Du coup on peut dire que tu a fait un bluff a 300bb deep xD

apres on a tous une ligne comme ca a raconté t pas le seul xD. En ttt cas pas facile ta main.

1 « J'aime »

Oui du coup ça revient a tourner KK en bluff alors qu’on peut call très profitablement.

Oui effectivement

Mdr ouai enfin ça serait déjà presque me trouver une excuse de dire que je bluffais, là j’me suis juste value cut comme un abruti … xD
J’ai cliqué et dès que j’ai cliqué j’ai compris que j’avais cliqué sur le pire des boutons là … xDD

1 « J'aime »