Yooo !!
Profil assez bizarre pour vilain, c’est un nit 20 13 3% 3bet mais depuis une semaine il a carrément ouvert son jeu il play 26 19 7% 3bet. In game j’ai eu beaucoup de doute sur l’estimation de sa range.
Que fait-on si ça shove river vs notre check ?
Il m’a show un combo auquel je ne m’attendais pas du tout river. ^^
On fold, ce sera trop souvent de la value.
89?
Lol s’il check back 89 ici vaut mieux qu’il arrête le poker.^^ 97 j’étais étonné qu’il ai pas transfo en fait sur l’as River et mon check. Ingame j’aurais certainement fold vu son profil jmattendais pas ce qu’il ai ce genre de main dans sa range de 3bet/call 4bet
tu as dit que c’était surprenant
alors je surprends.
On est d’accord la, il l’a mal jouée ? Ok pour fold s’il shove sur l’A qui rentre.
J’ai pas le bagage technique suffisant pour juger de manière certaine un play. Mais imo il a mal joué oui. Est ce qu’il doit prendre un bet turn je pense pas perso j’vais check une tonne cette turn dans ce spot. En revanche quand je double check vs un profil plutôt nitty c’est clairement pas pour bluffcatch en général donc à sa place mon bas de range ( et la ia pas plus bas que hauteur 9 dans sa range imo) je le shove. ^^
Surtout que sur las avec son profil il peut mfaire fold une partie non négligeable de ma range
La défense preflop me paraît mauvaise aussi. T’en penses quoi ?
Après l’as n’est pas la meilleure carte à bluff, c’est peut être ça qui l’a arrêté.
Mon principal leak se situe dans les range de 3bet 4 bet et dans les défenses donc prend ce que je vais te dire avec des grosses pincettes
Mais ouai c’est beaucoup trop loose surtout en nl20 imo. Jpense qu’il devrait défendre à partir de T9s.
Ça serait quoi pour toi la meilleure Carte à bluff ? J’ai à peu près autant de pocket que de combos de AQ AK dans ce spot et je pense que j’ai un bet ev+ River avec AK donc quand je check vs lui(ia d’autres profils vs lesquels j’vais check presque full range ici) je pense que c’est une bonne River à bluffer
En fait j’ai peut être dit une bêtise je ne sais pas vraiment pour le bluff. A première vue, ça me paraissait être une mauvaise carte mais je n’ai pas encore eu le temps de m’instruire sur le sujet :).
Pour le preflop, j’ai l’impression aussi que c’est trop loose. Je ne suis pas certain que call vs 4-bet les gappers soit EV+.