[NL20] pot 4bet / bluffcath river

Table incognito / vilain a l’air plus reg que fish.

Pre / 4bet ou fold, en vrai je sais pas si j’ai besoin de 4bet ce combo mais c’est pas le pire.
Flop x back / pas de FE vs paire et content vs AK AQ QK / 1/3 est possible aussi.
Turn river / bluffcatch QK AQ AK ? ça flat tres peu QQ KK AA oop et encore plus en table incognito je pense, des J il devrait pas en avoir à part AJs pourquoi pas donc bon 10/10 89s à la limite :face_with_raised_eyebrow:

Je me souviens plus des différences entre tables regular et incognito mais je suppose que tu dis vrai à propos d’un peu probable slowplay de QQ+
Ceci dit sans info sur SB faut peut être pas sous estimer la quantité de value hands qu’il peut avoir en plus de notre blocker sur sa bluffing range.
J’ai l’impression qu’en théorie c’est un call qu’on peut faire, faut voir combien il reste de combos d’AK, AQ, KQ mais je sais pas on dirait qu’on se retrouve river avec une main qui devrait pas être là.
Bet 1/3 flop serait pas mieux que X?

1 « J'aime »

J’ai demandé à zug sur sa vidéo l’autre jour, une situation similaire, les 2 sont biens.

C’est le genre de main un peu wtf, que je me dis j’aurais pu évité mais j’ai pas l’impression de faire n’importe quoi non plus, à froid j’ai quand même l’impression que c’est plus un fold river.

1 « J'aime »

Je suis du même avis que @GaleNMaaRek pour le bet
1/3 flop, on fait le ménage dans ses Ax.

River vilain décide de lead. Il peut faire ça avec tous ses tirages et ses mains en value (TT+). Et je ne sais pas pourquoi tu dis qu’il n’a pas de QQ ou KK dans range, il peut décider de vouloir flat. En revanche je comprends pas son sizing mi pot.

River coup classique, vilain se polarise. On bat AK/AQs. Je comprendrai pas pourquoi il ferait ça avec KK ou QQ, il va pas se value cut à shove Il serait call que par mieux. Avec KK ou QQ il ferait généralement un bloking bet pour value et give up sur un raise.

Son shove est dégueulasse s’il fait ça en value il fait ça qu’avec TT pour value sur un J IMO.

2 « J'aime »

Le 4bet m a l air vraiment pas fou, ça se call tranquilou.
As played, je bet toute ma range 1/3 pot flop. As played, demmerde toi

2 « J'aime »

est ce que tu pourrais developper stp ? expliquer pourquoi on prefere call ici que 4bet ?

Ben la main est profitable à call donc on call. Quand on 4bet, y a toujours la possibilité de se faire shove (par QQ par exemple) ce qui va niquer ton équité et c’est dramatique avec une main aussi forte que A7s.

1 « J'aime »

pardon de poser une question bete mais j’entends quand meme tres souvent que les Axs sont des bonnes mains a 4bet bluff, ca va etre oop qu’on va preferer les 4bet c’est ca ?

lol, tu as déjà vérifié sur ta database que c’est profitable à call ? parce que je voudrais pas dire mais tu fold au 3bet genre 30% et pareil vs 4bet…
Je trouve ça légèrement trop faible perso, après oui certains coach vont défendre.

Plus op je pense mais c’est ok dans tout les cas, plutôt les A5s et moins oop.

1 « J'aime »

Ouais OOP quand la range du 3better est bien plus strong. Là t es même devant certaines mains de la range de value comme KQ ou KJ.
Ouais et plutôt les petits Axs qui ont plus de jouabilite.

1 « J'aime »

Au temps pour moi mec, je commenterai plus tes mains.
Chacun sa vie :wink:

1 « J'aime »

C’est vrai que le préflop est discutable, le sizing faiblard du 3bet donne envie de call plus et pas forcément 4bet plus.

Pour 4bet c’est mieux je pense d’avoir un range polarisé avec des mains qui vont la plupart du temps vouloir soit stack of soit fold avec finalement assez peu d’équité. On est pas trop mal avec A7s et ça doit commencer à faire beaucoup si on 4bet cette main.

Hello,

Sans info c’est un call, ou un 4 bet si on sait que vilain 3 bet bcp avec une certaines dynamique , ceci pour en être quitte tout de suite.
Sur cette texture cb-fold pour value protection automatique pour ne pas laisser de cartes gratuites à ton adversaire. Après il a peut être une range en 3bp de x/r mais on s’en fout l’idée est de value protection sur ce coup là à priori.