Reg nit 16 12 50% fold to 3bet 60% fold to cbet 30% WTSD 2.0aggr post flop 33% bet vs miss cbet river. Le tout sur 5k hand, c’est le même vilain que dans la main 4bet pot AQ où je call le shove il y a 2 jours.
Vos avis ?
Sur le coup j’me suis dit que call est très close avec fold, mais j’me suis orienté vers le fold vu le profil, j’lai jamais vu bluffer encore en fait, à chaque fois que j’ai payé c’était dp+ xD
@Master je serais curieux d’avoir ton avis sur ce spot
PS : ce type sait que je suis capable d’hero call dans ce genre de spot j’lai déjà hero call plusieurs fois
Turn plus cher OOP sur board un peu drawy, tu prefere faire genre 3/4 turn 2/3 river que 1/2 turn pot river avec ta betting range
River un peu chiant obv mais c/f vs ce size me semble pas ouf, vilain peut encore avoir AK, c’est possible qu’il ait pas 88 preflop, KJs non plus il aura pas forcement preflop et c’est que 3 combos, JJ il a probablement tout le temps (en vrai c’est presque close pour lui turn) et ca fait 3 combos, vilain peut encore avoir 1 combos de AA de temps en temps aussi, KK 3 combos, 99 3 combos, quelques autres trucs randoms genre 98s qu’il peut avoir aussi
maximum 6 combos de AK et 3 combos de KQs voir 12 si vilain call KQo preflop (probablement pas)
On a besoin de gagner un peu plus d’1 fois sur 4, si vilain bet AK c’est ok, il peut avoir quelques bluffs genre AQhh eventuellement AThh mais vu le profil il va peut etre pas bluff tout le temps
Si le profil est vraiment nit et que vilain value bet très peu souvent AK alors le fold est bon
A mon avis tu peux fold ici. Je vois pas de mains qui vont call x2 et bet river. À part Ak mais va til bet river? Pas sure…
ouai bien vu j’me suis dit pareil après coup turn le demi pot c’est un cadeau pour lui ^^ J’ai juste pensé au PSB river sur le coup xD
J’le vois pas trop Bet AK 2/3 pot river, j’pense que c’est quand même une erreur ma range est pas cappé et je peux très bien check/raise la nuts river pour le laisser bluffer ses miss draw.
Après ptet qu’il se met à me playback le coquin xD
J’pense que sur une autre carte que le J, le Q le ou T je call river. là il a pas non plus 36 000 combos de bluffs dans ce spot je pense.
edit : non j’ai rien dit le Js est sur le board xD
Le souci c’est que je pense que tu bet pas assez chers flop et turn ?
Flop clairement il faut faire tier pot sans aucun doute, board sec K93r aucun intérêt de bet + chère on aura un PSB river rien qu’en faisant demi turn. Flop j’vais pouvoir bet toute ma range à ce sizing.
Seulement turn ça se complique et beaucoup de draw commencent à arriver, donc oui effectivement, je peux soit bet très chère, soit check raise all in je pense que c’est pas dégueulasse.
seulement si je veux CRAI turn faut bet + cher flop … car là je raiserais beaucoup trop cher.
Vu les stacksize tu va pas c/r tes nuts river (ni en theorie mais de toute facon les gens en pratique en petite limite vont le faire trop peu aussi), c/c est pas super interessant pour toi non plus parce que avec le runnout vilain a souvent une paire arrivé a la river, qu’il va juste check back
Mais c’est pas forcement pour ca que vilain va quand même bet AK ca reste assez possible qu’il check back s’il a un profil nitty
Et CRAI turn ça peut faire sens non ?
Ouaip pour le profil 33% de bet river vs miss cbet avec 60% fold to cbet, ça veut dire je pense que quand il bet river il est quand même bien armé
Pas ouf le range de vilain est composé en bonne partie de bluffcatcheur qui ont de la showdown value et qui vont juste etre très content de check back (genre JJ)
Ha ouai au fait j’ai oublié une stat importante, il a 22% de raise 3bet, donc de 4bet donc j’pense pas qu’il ai AK dans sa range là mis à part peut être 20% du temps pour pas être cappé sur les 3bet si il est pas con