Vilain est le fameux J… d’iPoker
Sur 2k mains : 47/29 3bet 5% en BB
Quand il 3bet, il Cbet 4/4 oop.
C’est hyper pénible car il est capable de faire ça en tilt ou avec le tirage flush et on a un bloqueur dessus.
Je pense que la meilleure option est de fold quand même.
Tu peux 4bet selon les stats de vilain. As played, je pense que seul les reads peuvent aider dans ces cas là. Perso, j’ai vu assez de conneries, genre des AK, pour que je call mais j’en sais rien et je suis plutôt du côté gamboule de la force.
Effectivement il peut faire de gros moves en OB dans certains spots. Mais à mon avis peu dans celui-ci. Fold il a AQ parce que ça:
C’est ce que je disais récemment sur lui, il arrive à monter d’énormes stacks avec ce genre de moves où les joueurs se level.
Après j’espère que tu as call pour confirmer ou au contraire infirmer mon read… ^^
PS: Je l’ai un peu plus tight que toi en VPIP/PFR.
PPS: J’oubliais: il faut tenir compte de son humeur du moment. Contre lui les reads de l’instant sont plus importants que les notes sur 20Kh… J’en sais quelque chose, j’ai laissé tomber la prise de notes contre lui tellement elles s’accumulaient et ne me servait à rien. ^^
Oui j’ai fold, j’ai vu un autre spot encore ou il a fait ça avec TPGK.
En règle générale, j’ai remarqué qu’il Dkbet toujours avec DP,TP ou seconde paire au flop ou encore draw.
[quote=“nablapok, post:976966”]Oui j’ai fold, j’ai vu un autre spot encore ou il a fait ça avec TPGK.
En règle générale, j’ai remarqué qu’il Dkbet toujours avec DP,TP ou seconde paire au flop ou encore draw.[/quote]
Ben elle doit être belle la range de check :laugh:
[quote=“lolocks, post:976971”][quote=“nablapok, post:976966”]Oui j’ai fold, j’ai vu un autre spot encore ou il a fait ça avec TPGK.
En règle générale, j’ai remarqué qu’il Dkbet toujours avec DP,TP ou seconde paire au flop ou encore draw.[/quote]
Ben elle doit être belle la range de check :laugh:[/quote]
Ba c’est soit il fold, soit il a nuts