25/19/ AF 2 sur 264 mains, 3bet préflop 6%, 1/5 bb vs sb et 8% en BB en général.
Cbet flop en pot 3bet flop/turn : 1/5, 1/1. Cbet en général en srp flop/turn : 52/62, AF river 4, Afq river 57
Quelle est votre line dans ce spot? On fold river, plein de DP avec des sc chez vilain, flush, OVP? ou on est trop haut dans notre range ici? A partir de quelles mains commence votre range de call ici river?
On a assez de Str8-flush-set pour call down à ce moment si on call cette combinaison on overcall river dans ce spot.
On peut hero call à partir du moment ou on a l’info que vilain(qui semble reg décent) est overagro et 3B pot et barrel à tout va comme une sulfateuse pour jouer sur la FE.
ça a l’air bien polarisé, flush à la limite un 8x mais j’en met pas tant que ça qui vont 3bet vu que ça devrait pas trop 3bet les sc.
Je vois pas trop ce qu’on a de mieux que AQ à part des flush, il à cbet qu’une fois sur 5 flop en p3b et là il 2 barrel sur ce board drawy, doit on en conclure qu’il a trop souvent flush et qu’on doit call seulement 89cc+ ??
[quote=“trunkcorp500, post:941614”]ça a l’air bien polarisé, flush à la limite un 8x mais j’en met pas tant que ça qui vont 3bet vu que ça devrait pas trop 3bet les sc.
Je vois pas trop ce qu’on a de mieux que AQ à part des flush, il à cbet qu’une fois sur 5 flop en p3b et là il 2 barrel sur ce board drawy, doit on en conclure qu’il a trop souvent flush et qu’on doit call seulement 89cc+ ??[/quote]
Je pense que sans info je fold river autant que je call, la tu as 2/3 choses qui me feront pencher pour un fold river en me disant qu’il a KK, 1/5 cbet flop pot 3bet 1/1cbet Turn pot3bet ça suffit à trouver le fold je pense
Fold +1000. Sérieusement, je pense que les gars à cette limite (et je ne parle même pas du réseau une nouvelle fois) bluffent rarement sur 3 streets. Déjà préflop on n’a pas d’indication que c’est un fou et postflop, là sérieusement, qu’est-ce que j’en ai payé des spots comme ça : “je bloque AA, je suis exploitable si je fold,j’ai pas besoin de gagner souvent, etc.”. Leveland selon moi, après mon image peut avoir son importance aussi. Après exploitable, pas exploitable, on en reparlera dans 2/3000 mains je pense.