Ouep ^^
Normalement c’est un fold river en tout cas pour moi
Après ton call turn peut être viable vue que tu as l’as de carreau donc c’est vrai que tu bloque les flush max mais bon quoi qu’il en soit river t’es forcément derrière en 3 way ou tu est tombé sur des gros fish ^^ river normalement dans 90% des cas on va te retourner des DP, flush inférieur ou set peut être quinte aussi même quinte magic river mais bon t’es derrière dans toute les situations
PF pour moi c’est ok
Flop t’as pas d’autre choix que de just call tu peut pas raise je pense
Turn vue que tu bloque les flush max et que t’as une bonne cote et pas de doublette sur le board ça me semble ok
Flop x/c call me semble ok car on bloque AT et aussi les carreaux avec notre as donc je vois pas trop l’intérêt de proctect. De plus, si on raise on s’isole souvent contre mieux, ceci même si on est en multi way.
Turn idem, autant jouer notre équité.
As played, fold River pour ma part car contre deux joueurs avec autant d’action on ne peut qu’être derrrière.
Ils ont pas mal de DP, voir quinte parfois genre AT ou T9s, flush aussi et bien sûre quelques set qu’ils vont x/r parfois.
Pour BB plutôt quinte ou flush et EP plutôt set up , mais rien n’est plus sûre ^^