Villain est hyper large aggro PF et son agressivité va crescendo à chaque street : ok pour payer les 3barrels malgré le donkbet dans autant de joueurs ?
In game, je n’ai pas consulté la stat de donkbet (je ne suis pas sûr que c’est pertinant vu le nombre de joueurs dans le coup)
stat
Donk Bet Flop = 27% (52)
showdown
*** SHOW DOWN ***
Villain: shows [Jc Ts] (a pair of Nines)
Hero: shows [Td Th] (two pair, Tens and Nines)
Hero collected €30.11 from pot
A mes débuts en NL2, je squeezais pas mal de mains dont TT et ça semblait rentable mais j’ai changé pour quelque chose de plus théorique (du moins il me semble) mais c’est une question intéressante.
Effectivement si l’échantillon est représentatif, UTG a l’air bien nit donc le call est sûrement meilleur.
Vs des profils plus loses dont le RFI est à 15%+ et qui call lose OOP on peut squeeze pour value les 2 imo.
Le squeeze reste bon pour tuer les equity. Mais contre des ranges UTG (et encore plus d’un 20/9) on risque effectivement de plus se value cut.
J’ai du mal à folder sur ces sizings turn et river une fois que j’ai décidé de call le flop. Mais le donk pot flop en family pot n’est pas très rassurant…
Disons que je pense être suffisamment souvent devant sa range pour call IP et après je joue le coup comme une situation de WA/WB.
Comme dit ci-dessous, avec des sizings beaucoup plus élevés sur les streets suivantes, je peux trouver un fold.