[NL20] on y va turn ?

Vilain 2: 1,4k mains
41/7/3
AF: 2

Vilain 3:
Aucune info viens d’arriver a la tables

préflop standard, flop je pense que le call est la meilleur option, je vois pas trop d’intérêt a raise, dite moi si je me trompe.

La question est turn, fold ou call ?

Décidément le missread c’est un move que tu maîtrises super bien ^^ @Weskerise.
C’est de la NL20 vilain 2 à limp et hero à Iso 4x.

Perso je call car par expérience un énorme bet de la part d’un récréatif représente une main forte mais qui a besoin de beaucoup de protection. Alors qu’avec nuts il se contente de bet chère mais sans plus pour ne pas faire fuir vilain.

Du coup je mets toutes les DP dans le range de vilain 3 et je discount pas mal les brelan qui ne prennent selon mon humble experience aux tables que rarement ce sizing. Et contre ce range on a la côte.

1 « J'aime »

Ah oui en effet quel boulet bon ben oubliez mon commentaire :slight_smile:

1 « J'aime »

il n’y a pas de 3bet :wink:

Moi perso ce qui m’embête c’est que shove + le call de vilain2 le tout dans un 3-way tu est bien trop souvent derrière.
Maintenant on joue 2 pot le pot complet qui sera de 54.66 euro ou le pot intermédiaire de 37.12 euro, donc en vue de cela et du fait que l’on soit en 3way je pense que le call est une erreur et a vrai dire même avec vilain 2 full stack on n’aurai pas la cote. On joue clairement 9 cartes certainement pas plus mais certainement moins si un des joueurs a reçu des trèfles qui me bloquerai la mienne ainsi que le 2 qui ouvre les full …

1 « J'aime »

Honnetement pour moi c’ est un fold, sa range est clairement oriente brelan voir au mieux DP - Quand il prend le lead ça m’a l’air d’ une protection de main en pot multiway comme j’en voie pas mal a des limites inferieures car sinon je ne vois pas pourquoi il prend le lead.

J’crois que vous oubliez le facteur “vilain 3 vient d’arriver à la table”, il call un 4x, et donk 2/3 pot overbet shove turn… Perso quand j’vois un mec que je connais pas qui envoie des énormes sacoches dès qu’il arrive à la table, si j’ai une main pour catch, j’y vais ^^
On a 20% vs le top de son range, et si par hasard (ce qui risque d’arriver souvent) le mec fait nimp, on a clairement la côte pour call ^^

2 « J'aime »

rere à tout dit