Vilain est un récréatif passif, 59/8 1 d’AF sur 50 mains, fold au cbet 0/7 flop, 0/1 T et WTSD 59.
Mon plan au flop est de l’embarquer avec sa range large et de barrel les piques et ce qui m’améliore. Je pourrais check également vu mon équité et qu’il est passif.
River ok pour fold? Je pense que de base il a entre autre pas mal d’Ax dans sa range dont certains font DP, et ce que je bats check back en principe.
PF j’iso 1€, et F je cbet plus cher, pour l’instant on semi bluff FD + une over, on need un peu de FE imo
R as played jpense faire ma CS, je sais pas trop quoi penser de son sizing, mais ce profil doit etre capable de bet small R un random J se disant qu’on peux fold apres avoir X sur l’As River ou se pense tout simplement devant nous.
Comme tu dis, si il peux x/c 2 street des A5, un As2s ferait sens,des AJ et autres Jx en plus,( en enlevant des set qu’il devrait raise a un moment ou un autre), il bet moins de 1/2 pot R, et on a 50% d’équité vs la range donné, donc call devrait etre bon.
Vilain ne fold absolument rien, son range est quasi randomisé arrivé river. Cependant plus que son AF c’est son WTSD qui pousse au fold, il ne semble pas chercher à gagner les pots… mais juste à voir les cartes… Vérifie quand même ses stats d’agression river, en particulier le bet river. Plus par acquis de conscience d’ailleurs que pour se level à call.
j’ai du mal a croire qu’il bet des J river quand même, encore moins ce profil
in game je pense j’aurais call aussi mais après réflexion le fold à l’air vraiment meilleur, dur à trouver un draw ou une main que l’on bat qui va jusqu’à la river et qui bet
il n’y a qu’une vingtaine de combos de missflushs air, et c’est pas le profil à bluff paire + FD j’imagine et sinon dur de trouver des autres draws qui ne paires pas quand même la
J’ai pas dit qu’il fallait bet, d’ailleurs je pense que c’est mauvais, mais c/f à tout prix notre 2nd paire sur un bet 1/3 pot, faut quand même y réfléchir à 2x.
[quote=“lacertX, post:953292”]J’ai bien envie de bet/fold 1/3 pot river.
Vilain ne fold absolument rien, son range est quasi randomisé arrivé river. Cependant plus que son AF c’est son WTSD qui pousse au fold, il ne semble pas chercher à gagner les pots… mais juste à voir les cartes… Vérifie quand même ses stats d’agression river, en particulier le bet river. Plus par acquis de conscience d’ailleurs que pour se level à call.[/quote]
River il a 1 d’AF pour le moment (pour ce que ça vaut sur le sample )
Et il a bet 2/17 donc 17%. C’est pour ça que je ne le voyais pas bet moins bien ingame. Je call peut être des KT sans pique mais ce combo qui bloque des miss FD ne m’a pas semblé bon.
je me suis trompé de réponse, j’ai bien vu que tu n’as pas dit de bet ta réponse doit être juste au dessus (sur le peu de combos bluff)
après vs ce profil ca m’a quand même traversé l’esprit de bet petit mais je pense effectivement que cest beaucoup trop thin ici
d’instinct et in game j’ai dit je call dk je snap fold carrément pas mais apres réflexion j’ai vraiment l’impression que fold est meilleur ici (sans en être persuadé)
Oui c’est sûr^^ Contre un profil plus agressif je vais préférer bet petit river pour ne pas me faire overbluff mais ici le profil est passif, du coup ingame j’ai opté pour le check car je pensais qu’il allait check back assez souvent.
Tu peux cbet cher flop et trés cher turn car c’est un fish CS qui call ses GS ( A3, A4 ) et qu’il ne lâchera pas son J et random QT qui cherchent backdoor ( oui certains fish aiment les BD)
river je bet 1/3 fold et basta.
++
Clairement un spot et contre un profil où on peut abuser du fameux block bet
Ici je bet petit, genre deux euros. Si il raise, il a 100% du temps mieux, par contre, je pense clairement qu’il va, vs 2€, payer toute sa vie, le moindre jeu fait etc.