Salut PA, j’aimerais avoir vos avis sur ma line de jeu dans ce spot :
Vilain est un reg 18/14 sur 600 mains, 3bet 5%, call 2bet en SB 4%, Fold au cbet flop/turn : 41%, 1/4.
Sur cette texture dry et board K high, je me dis que la range de vilain est super capée à cause de sa stat de call 2bet de 4% : en gros il a majoritairement des pp 66+ et peut être QKs, AQs, QJs…et qu’en tout cas il n’a pas ou très peu de AK et que le board m’avantage.
L’idée est de lui faire fold les pp qui vont constituer au moins 50% de son range je pense et de meilleurs Ax.
Ok pour le plan? Si oui ok pour les sizings et faire fold sur 2 streets ou on peut 3baba avec des sizings 1/2?
J’ai opté pour un sizing plus gros histoire de mettre un max de pression sur les pp.
Contre quelqu’un qui overfold pourquoi pas, mais bon, c’est pas le play de l’année non plus. C’est vraiment exploitant donc vs nit qui n’aura jamais défendu KQ etc, why not (par contre faut faire gros comme tu l’as fait)
Puis t’es UTG tu rep pas mal de force mais autrement, GTO parlant je suis pas certain que ce soit top, tu barrel trop autrement.
[quote=“booba, post:943963”]Contre quelqu’un qui overfold pourquoi pas, mais bon, c’est pas le play de l’année non plus. C’est vraiment exploitant donc vs nit qui n’aura jamais défendu KQ etc, why not (par contre faut faire gros comme tu l’as fait)
Puis t’es UTG tu rep pas mal de force mais autrement, GTO parlant je suis pas certain que ce soit top, tu barrel trop autrement.[/quote]
totalement ok avec ca, c’est ultra exploitant. Si sa range de flat en sb c’est effectivement à + de 50% des Pocket paires c’est une leak monstrueuses et tu peux en abuser. Mais sinon t’as encore de la showdown value avec Ace high