Je ne sais jamais quoi faire dans ce genre de spot OOP.
Vilain reg (4.100 mains) : 24/18 // RFI button 40% // Cbet flop 50%
Je ne sais jamais quoi faire dans ce genre de spot OOP.
Vilain reg (4.100 mains) : 24/18 // RFI button 40% // Cbet flop 50%
Tu relances flop en bluff ou en value?
88 Tu peux tribet pre contre pas mal de reg après faut connaitre c’est fold au 3bet, comme joué c’est un check call flop standard et pareil sur cette turn selon les sizing, je comprends pas le check raise, tu joue jamais full avec 77 comme ça et même les Qx, tu flat pas overpair preflop, bref tu rep pas grand chose.
Je pense être devant au flop et je veux lui faire folder toutes les mains qui ont de bonnes équités contre moi turn et river
Autant le faire avec 36o dans ce cas
Don c’est mieux de check call flop et de faire pareil turn et river en fonction du board et des sizings ?
Quelle est ta range de call flop ici ?
Et pourquoi tu donk sur ce 2 dans ce cas ?
Imaginons qu’il te relance turn, tu fais quoi ?
Parce que ta line fait clairement ressembler à une pocket pair. Et tu le mets sur quelle range dans ce cas, après son call flop ?
Ma range de call ici est du type : 66-TT,67s-KQs+,QTs+,KTs,AJs,ATs,ATo,AJo,KJo,KQo,QJo et quelques AA-KK
Je donk assez petit turn pour faire croire que je veux value. Si je ne mise pas ici, je sais qu’il prendra certainement le lead. Sur une relance je me couche même si IP il peut se contenter de payer avec une Q et better la river.
Je pense clairement qu’il peut faire ça avec des Ax et des pockets.
Ce move ne me ressemble pas et il a dû remarquer qu’il y avait un truc louche.
J’étais pas serein quand je l’ai tenté c’est pour ça que je poste la main.
Salut,
x/c flop et turn sur cette texture pour moi et on avise river s’il envoit une troisième sacoche.
Avec 88 sur cette texture on est bien devant sa range d’open au bouton, aucun draw ne peut rentrer turn donc pas besoin de surprotéger notre main. Tu permets à vilain de jouer parfaitement ici imo.
Après le petit sizing turn pour “représenter de la value” tu le fais dans l’intention de value ou de bluff?
Flop:
Du coup turn:
Je le fais en bluff, j’ai pas très envie qu’il call car river OOP je suis dans la mouise :sick:
Tu c/r pour faire folder l’équité de Vilain. C’est raté il call.
Tu bet au turn cette fois clairement en bluff.
Tu semble aussi adopter la line la plus agressive pour te rendre la tache plus facile.
Tu size petit pour représenter plus de force.
Bien:
Pourquoi pas. Honnêtement ça ne me choque pas. On CBet souvent pour cette même raison. Sur cette texture je n’ai pas de range de c/r, mais dans l’absolu c’est p-ê OK.
Maintenant le plan a échoué, on voulait faire folder son range de b/f qui gardait une bonne équité contre notre main, ça n’a pas marché, le range de Vilain a évolué. J’arrête les frais.
Essaie de réfléchir en EV et non en terme de jeu facile. C’est à dire savoir toujours pourquoi on mise, pourquoi on met tel montant, et si c’est EV+. On mise en value si on a 50%+ d’équité vs range de call, en bluff si on gagne plus qu’à GU (donc si on a de la FE qui je le rappelle est notre équité de force de persuasion…), ou enfin “pour tuer l’équité de Vilain” dans certains cas plus spécifiques.
Les gens sont souvent plus terre à terre qu’on le crois^^. Tu mises petit? Ben ils se disent que tu rep de la faiblesse, ou alors que c’est pas cher et ils call… D’expérience quand on bluff pas cher c’est seulement dans les cas où le range de Vilain est extrêmement weak… et donc pas sur une blank quand il a avant call un c/r.
Pour le PF: ici BB semble être récréatif, donc je préfère nettement call que 3bet. Je vais 3bet le très haut de mon range et le bas (les plus faibles Axs et SC).
Avec fish en BB flat pré >> 3-bet (surtout sans dynamique ni rien et surtout si vilain fold vs 3-bet et surtout aussi si en cas de 4 bet on sait pas quoi faire)
88 est assez strong pour payer en std.
flop on cc, j’aime pas le cr, on rep pas grand chose, on sait pas trop ce qu’on fait.
Pio va surement faire ce genre de c/r flop mergé/protection a certaines frequences vs des strategies de cbet trop wide et 88 c’est surement une des mains avec laquelle on a le plus envie de faire ca (ou en tout cas un candidat ok, a une certaine frequence encore une fois, pas tout le temps), donc en sois ton c/r flop est ok, le probleme c’est que tu sais pas vraiment pourquoi tu le fais
Et ensuite turn check, y’a beaucoup moins de value et beaucoup moins de protection a faire qu’au flop