Vilain est un reg: 23/18, 7 de 3bet et 2.1 d’AF sur 1000 mains
sa line est vraiment étrange, je vois aucun brelan ou quinte qui joue comme ça mais d’un autre côté peu de joueur osent bluffer en NL20 (du moins sur le field sur lequel je joue), donc j’ai beaucoup tanké avant de… call
fold ou call pour vous ?
Tu avais le plan de x/c ou x/r turn ?
2 barrel semble standard.
Il peut très bien avoir 89s, si t’es du genre taquin à check en trap pas mal de mains il a moins intérêt de miser, il peut avoir 77/44?/45s?/67s?, peut être un 78s qui tourne en bluff mais on devrait fold j’pense.
Je m’attends à ce qu’il fold très souvent ici sur un 2nd barel, alors le plan était de check/call turn et river.
Lorsqu’il check turn je le vois sur un give up ou de la showdown value, jamais sur un draw, ni un brelan, donc je mise river en value et comprend absolument rien à son raise^^
Ça serait intéressant de voir son f@3bet. Il a très bien pu payer pour un tirage quinte au flop
Fold to PF 3bet de 40% (10/25)
fold to cbet dans pot 3bet: 4/8
C’est tout à fait possible qu’il ait call ton cbet flop avec 45 te voyant sur 2 overcard.
Certes c’est possible, faut qu’il suive mon 3bet avec 4/5s puis call sur ce flop, ça fait peut être multiplié par peut être = très peu probable, lol
[quote=“trunkcorp500, post:948640”]Tu avais le plan de x/c ou x/r turn ?
2 barrel semble standard.
Il peut très bien avoir 89s, si t’es du genre taquin à check en trap pas mal de mains il a moins intérêt de miser, il peut avoir 77/44?/45s?/67s?, peut être un 78s qui tourne en bluff mais on devrait fold j’pense.[/quote]
Je suis pas si taquin que ça^^ je vais 2nd barels au moins 80% du temps ici, même contre lui et je pense pas qu’on est assez d’historique pour qu’il puisse avoir ce genre de read
Du coup au contraire, c’est en fonction de l’action pré flop, flop et turn que son range se resserre sur ce genre de mains…donc plus on avance dans le coup et plus c’est probable :silly:
ce que je veux dire c’est que c’est pas sur qu’ils suivent 45s préflop et c’est encore une fois pas sur qu’ils suivent au flop, donc c’est quand même peu probable que 4/5s se retrouve river.
Après je te rejoins sur le fait que 45s fait parti des jeux pouvant se retrouver river et avec lequel il shove
Quel est son RFI bouton ? S’il a une range wilde on doit fold, il a trop de combo nuts, s’il est a 30% bouton je call parce que même les regs peuvent avoir des value cut + des bluffs
Aprés, indépendament de toutes ranges, il rep 77 qui hit river
[quote=“pierrolf, post:948697”]Quel est son RFI bouton ? S’il a une range wilde on doit fold, il a trop de combo nuts, s’il est a 30% bouton je call parce que même les regs peuvent avoir des value cut + des bluffs
Aprés, indépendament de toutes ranges, il rep 77 qui hit river[/quote]
RFI BTN 53%
[quote=“heisenberg22mp, post:948699”][quote=“pierrolf, post:948697”]Quel est son RFI bouton ? S’il a une range wilde on doit fold, il a trop de combo nuts, s’il est a 30% bouton je call parce que même les regs peuvent avoir des value cut + des bluffs
Aprés, indépendament de toutes ranges, il rep 77 qui hit river[/quote]
RFI BTN 53%[/quote]
Dac, du coup je pense que je fais la même reflexion que toi et je me dis que le field a trop peu de bluff et je trouve un fold.
Maitenant vs ce reg là qui a des stats un peu tight mais vraiment clean on peut éventuellement penser qu’il a des bluff et sur son leger overbet river (14 dans 11) on doit defendre dans les 45%, ce qui a mon avis inclus AA dans presque toutes les ranges correctes
Yep à mon avis c’est même un fold très simple en NL20. Déjà la line du gars rep pas trop de bluff et de toute les façons, ça va overbluff ici ni même rien tourner en bluff (ça va par exemple call trop avec des mains qu’on pourrait tourner en bluff)
Bon je me suis dit qu’il s’était dit que ma line était aussi un peu chelou et que je suis rarement max, je sais qu’il est capable de bluff même s’il n’a pas non plus des fréquences de gros bluffeur et que je n’ai d’ailleurs pas assez d’historique vs lui et que pour finir il y a beaucoup plus de truc qui miss que l’inverse.
En tout cas je le retiens celui la