[NL20] missvalue AA

yop

vilain recréa loose aggro pré et post, mais très peu de mains vs lui donc pas de read plus précis

ma question est : j’ai l’impression d’avoir raté de la value mais je me demande dans ce genre de spot a quel moment raise ?
comme ca j’aurais tendance a dire raise river mais j’ai l’impression que je vais m’iso vs ses Tx

merci a tous

call flop et turn me semble le seul play à faire.
River au vu de son sizing ça pue le blocking bet, tu peux raise à environ 5€.

2 « J'aime »

Sans read ce n’est pas évident, cependant, sa line est chelou,il bet pot flop, bet 35 pour cent turn, et 23 pour cent river, ça sent une main weak ici.^^
Au moins l’info est prise en tous cas ,j’aime bien l’analyse d’Heisenberg, toutefois sans read précis j’aurais peut etre just call comme toi aussi car des fois on a des surprises vs des vilains qui adoptent une line identique aussi bien avec cette weak hand qu’avec trips.

1 « J'aime »

Hello,

Honnêtement je pense pas qu’il te paye plus que cela logiquement ^^

ou alors il a prit l’apéro juste avant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sur un minraise il call 100% imo
D’ailleurs @oldwolf c’est peut être pas con de minraise car le raise a 5e que j’ai dit il va peut être fold une grosse partie de sa range de blocking bet alors que sur un minraise ca paierai hauteur as ici. J’en suis quasi sur^^

2 « J'aime »

Le truc c qu’il va pas bloc bet Ace Hi.
L’idée de 5 euros que tu proposais est meilleure.

Minraise tu prends le risque de te faire revenir dessus et tu vas pas gagner grand chose.

A raise je préfère largement 5 euros, car il paiera 90÷ du temps vu que la plupart du temps il bloc bet avec de la showdown value > Ahi

1 « J'aime »

Raise 5€ river et fold sur shove.
On peut également clickback river.

2 « J'aime »

S’il nous revient dessus on fold, ce sera brelan + et jamais de bluff.

1 « J'aime »