[NL20] Miss value face à une baleine ?

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / %WTSD / Hands)

SB (15 / 8 / 0,0 / 0,0 / - / 13)
MP (69 / 47 / 21,4 / 2,4 / 47 / 33)

Flop Pas sûr s’il faut Cbet ou pas.

Turn la cote du pot est de 25% : Ok pour le call malgrès le fait que tous mes outs ne soient pas clairs ?

River pas la meilleure carte pour value en théorie mais Villain est une baleine : faut-il miser (plutôt que x/c) ? Si oui quel sizing ?

showdown

*** SHOW DOWN ***
Hero: shows [Ad Kc] (a flush, King high)
Villain: mucks hand
Hero collected €16.46 from pot

Seat 6: Villain mucked [8h 7s]

Franchement les 2 sont bien imo.
Check à l’avantage dinduce des randoms bluffs et bet mi pot à l’avantage de prendre de la value contre un tas de mains moyennes qui vont souvent te call. Si on bet on fold sur un raise, ce sera toujours nuts imo.

1 « J'aime »

Si on ne cbet pas flop je n’aime pas trop le delay cbet sur cette turn, je vois pas ce qu’on fait fold même si ça doit être ok vu l’équité qu’on a. Mais quand tu es just call quel est ton plan river quand ca brique?

Sinon as played ok pour call turn, et river j’aime bien le donk 1/3 pot pour lui faire call des straights, des flushs moins bonnes surtout Tc ou 9c.

1 « J'aime »

Vilain peut avoir full ou flush Ahi plus souvent que flush Qhi et moins.
Dans cette situation exceptionnel, je n’aime pas le lead.

Il est important de bien reflechir au plan flop par contre .

1 « J'aime »

Check : je ne pense pas avoir beaucoup de FE face à ce profil et même un peu de SDV avec Ahi.

1 « J'aime »

Je pense que river vu le board turn notre SDV est quasi nulle, c’est pour ça que je me demande si quand on bet turn et qu’on ne se fait pas raise, si un bet river n’est pas meilleur quand ça brique…ni même si x pour x/c n’est pas meilleur que le bet.