Pour la main 1 je crois qu’on a tout intérêt à bet river assez cher pour se polariser parce que vu l’action on a pas des masses de values hands qu’on va cold call SB vs 3b et qu’on veut bomb à la river.
Main 2, si elle a air de toutes façons ça me paraît difficile à bluffer comme spot, je bet 1/2 pot en m’attendant souvent à voir un fold. C’est peut être une erreur mais j’aime beaucoup lead turn dans ce spot
Main 3, contre un adversaire qui va avoir des bluffs dans ce spot je fuckshove les valets
1 « J'aime »
Tu as toi-même enregistré ta session?
Que Gaelle a sûrement enregistré sa session et que j’aurais fait de même en jouant une vedette.
1 « J'aime »
Ahah, nop je n’ai pas record…
Mais bon je peux review toutes les mains, donc c’est cool.
Merci à tous pour vos commentaires.
Fin des mains.
Main 1.
Je check pour laisser la place à quelque bluff de bet, sachant que les 4x/Qx/56 vont bet d’eux même.
Etonné de voir cette main xback.
Main 2.
Petite erreur de sizing, je pense 3€80/4€20 est plus optimal. On target Ax/KQ/QJ (elle doit fold QT imo).
Main 3.
JJ fait partie du bas de ma range de shove, je vais call le 4Bet avec TT/99/88/AQ/AJs et 5Bet JJ+/AQs+
++ les potos.
1 « J'aime »
Ben elle value quoi ici? J’aime pas son cold call 3bet PF (déjà que j’aime pas le tien^^, pour moi c’est cold 4bet très standard pour les raisons déjà évoquées)
1 « J'aime »
Yep elle ne value pas des tonnes, mais j’ai quand même des xc avec des Qx sur un bet d’1/3-1/4 pot river.
Tu as quelles Qx dans ton range perçu de cold call 3bet à part AQs?
Edit: qui plus est qui vont call après qu’elle ait call turn en multiway et la flush rentre river.
1 « J'aime »
Non, mais par défaut elle a au moins un petit bet pour value imo. Elle ne connait pas les joueurs et play en NL20€ ou les vilains font quand même pas mal d’erreurs.
Si elle bet c’est qu’elle a une sale image de toi quand même^^. A ta place je me sentirais même vexé^^.
1 « J'aime »
Ahah on se jouait depuis très peu de mains… Mais bon ca va elle ne me prend pas trop pour un jambon 
ouais pareil, je trouve le call AQo vraiment border, et je me vois pas bet la river une seconde à part big baleine
1 « J'aime »
Ca va l’honneur est sauf… ahaha
1 « J'aime »
Elle a un super spot de cold 4B avec AQ, j’aime vraiment pas son call!
Main 1
Ca me derange pas de Coldcall en NL20 tu te fera rarement exploiter, meme si la pour le coup tu devrait quand même par G. Baumann
River bet, pas des tonnes d’interet a check t’es souvent vs showdown value et elle va souvent check back
Main 2
Prelfop et flop bien, river bet, meme chose t’es souvent vs showdown value et elle va souvent check back tu gagnes assez peu a check
Main 3
Shove ou call sont ok, vu que vilain a un gros edge sur toi postflop (j’immagine) shove est bien
1 « J'aime »
Merci à toi.
Main 1 ok, je dois bet/bet et ne pas penser qu’elle va bluff/thin value. Sizing turn et river tu fais combien?
Main 2, j’ai bet 3/5 pot, imo y’a moyen de bet quasi 4/5 non?
Main 3, complètement ok avec toi.
PS : les “finals hands” ont été postées, si tu trouve qu’il a y des leak au niveau des sizing, n’hésite pas 
Aussi bien main 1 que main 2 t’es sensé bet bien polarisé et donc strong en value donc cher, mais d’un autre coté t’as peu de bluffs et ca risque surtout d’underbluff enormement en NL20 donc ca me choquerais pas qu’elle commence a bien explo fold des tonnes si tu commence a bourinner, donc 2/3 me dérange pas même si t’es sensé mettre plus cher
Mais de facon générale jpense pas que ca soit très interessant de se concentrer de facon trop poussée sur l’exactitude des sizings surtout turn et river (flop ca va changer enormement la strat donc un peu plus important), y’aura des trucs plus importants et ca demanderas de toute facon plus de connaissances techniques pour le faire correctement, donc tu peux juste sizer a peu près comme tu penses que t’en a envie dans la plupart des cas et faire gaf a pas trop etre trop trop désequilibré et ca sera très bien
1 « J'aime »
Merci, je vais suivre ces précieux conseils