Quelques mains jouées contre O RLY en NL20€.
N’hésitez pas à critiquer les plays, nous sommes la pour continuer à progresser.
Main 1.
Vilain CO est un regfish de la limite, il run en 33/33/22 sur une faible occurence.
Vilain BU est un reg de la limite (ca doit faire à peu près 4 ans qu’il est dans cette limite…), il run en 25/23/10 et prend très souvent les spots de 3Bet IP.
BB (O RLY) run pour l’instant en 32/24/11 sur une centaine de mains.
Action river?
Main 2.
BU (O RLY)
Action river?
Main 3.
SB (O RLY), plutôt aggro en SB, elle open 60/70% (mais l’occurence n’est pas significative).
Nous nous sommes dejà 3Bet/4Bet mais jamais dans cette position.
Main n°1 pour le préflop est-ce qu’on ne se cappe pas trop à cold call le 3bet? Est-ce qu’un cold 4bet ne serait pas préférable pour prendre l’argent mort, avec une main jouable en cas de call?
Sinon as played river, j’ai bien envie de check pour induce un bluff des miss FD à carreau ou un bet de rares fluhs inférieures qui se sont invité à la partie pour les côtes préflop.
Main n°2 as played je bet la river, je pense que ça va trop souvent x/b river. Des mains comme 9Ts, KTs ont envie de multi barrel non?
Main n°3 au vu des poz et du fait qu’on sait qu’elle n’a pas un 4bet de 2% en SB, soit call soit shove mais pas de fold pour moi.
Main 1, cold4 est ok imo si on veut prendre le pot tout de suite. J’le ferai certainement avec des KJo/KQo. AQs va bien se tenir même si nous sommes OOP et je n’ai pas envie de 4Bet/fold donc je trouve que flat > cold4 ici.
main 1 : c/r a ses avantages : prendre 2 bets de flushs inférieures, la laisser bluff, mais des inconvénients : elle va pas bet en bluff tant que ça j’ai l’impression, et elle est sans doute capable de fold quelques underflush… et puis elle a pas des tonnes de flushs non plus… bet a l’avantage de nous laisser faire un bet relativement gros, mais l’inconvénient de ne pas la laisser bluff… bref, imo les 2 doivent être à peu près pareil, j’ai une très légère préférence pour le bet 2/3 pot.
main 2 : je bet un peu moins de half pot
main 3 : je pense que BB vs SB on doit 3bet/shove JJ vs un bon joueur
Main 1 : Je cold call jamais un 3bet, ça fait trop une range Face up et ça donne des envies de 4bet à tout le monde. Donc imo, t’as un bon spot de 4bet/fold.
As played, le reste est standart, tu peux pas lead Flop quand il y a autant d’OVP qui ne vont pas lâcher.
Main 2 : Tout pareil avec un bet entre mi-pot et 2/3 River.
Main 3 : Le standart est de shove au vue des pozz mais si tu penses qu’elle 4bet peu, tu peux call aussi, rien n 'est mauvais.
Sinon, c’est la vraie Gaelle Bauman? Elle fout quoi en 20?
Ty pour les analyses
Je donnerai mes actions et les thinking pro plus tard. Mais globalement j’aime beaucoup ce que tu préconise sur tous les spots.
Quelle range ca tu coldcall main 1 contre 2 profils plutôt aggro mais pas degen.
Comme j’ai AA ici en cold call, ca les empêches pas mal de moov up non?
Et oui, c’est la vraie… imo elle faisait une vidéo ou un truc comme ça. Elle était sur 5/6 tables et j’ai du la jouer pendant 1h-1h30
Je cold call rien, même AA, j’ai pas envie de jouer le coup en 3way voir plus.
Donc en gros, je vais 4bet TT+/AK et des randoms trucs très mergés avec des bloqueurs de temps en temps AQ/KQ/KJs…
Main 1, je bet tous les jours, c’est très optimiste de penser qu’il va bluff River ou même value un truc en dessous de flush.
AQs, c’est un peu particulier parce que s’il call ton 4bet, t’es vraiment pas si mal mais oui c’est quand même un bluff.
Je comprends l’intérêt de cold call 3 bet des TT/JJ AQ mais c’est vraiment très compliqué à jouer OOP. Surtout quand t’as range est aussi Face up. Après, tu te sens obligé de cold call AA pour “équilibrer” ta range et perso, j’ai vraiment pas envie de slowplay pour me retrouver en min 3 way contre plusierus ranges relativement larges où je vais avoir énormément de mal à me situer.
Sinon, selon les profils, tu peux 4bet/Call ou 4bet/fold TT/JJ. Tout va dépendre de la propension de vilain à shove AK.
Après, je joue à des limites où les vilains call beaucoup les 4bet IP donc je m’attends à jouer postflop relativement souvent.
Pour la main 1 je crois qu’on a tout intérêt à bet river assez cher pour se polariser parce que vu l’action on a pas des masses de values hands qu’on va cold call SB vs 3b et qu’on veut bomb à la river.
Main 2, si elle a air de toutes façons ça me paraît difficile à bluffer comme spot, je bet 1/2 pot en m’attendant souvent à voir un fold. C’est peut être une erreur mais j’aime beaucoup lead turn dans ce spot
Main 3, contre un adversaire qui va avoir des bluffs dans ce spot je fuckshove les valets