NL20€ mains contre G. Baumann

Ty pour les analyses
Je donnerai mes actions et les thinking pro plus tard. Mais globalement j’aime beaucoup ce que tu préconise sur tous les spots.
Quelle range ca tu coldcall main 1 contre 2 profils plutôt aggro mais pas degen.
Comme j’ai AA ici en cold call, ca les empêches pas mal de moov up non?

Et oui, c’est la vraie… imo elle faisait une vidéo ou un truc comme ça. Elle était sur 5/6 tables et j’ai du la jouer pendant 1h-1h30

Yep
River, la main 1 m’a fait pas mal tank…
Entre xraise et bet…

Je cold call rien, même AA, j’ai pas envie de jouer le coup en 3way voir plus.
Donc en gros, je vais 4bet TT+/AK et des randoms trucs très mergés avec des bloqueurs de temps en temps AQ/KQ/KJs…

Main 1, je bet tous les jours, c’est très optimiste de penser qu’il va bluff River ou même value un truc en dessous de flush.

1 « J'aime »

Donc tu utilises AQs en tant que bloqueurs ici?
C’est pas mal également d’avoir aucune range de cold call en SB.
TT/JJ tu 4Bet/call j’imagine?

AQs, c’est un peu particulier parce que s’il call ton 4bet, t’es vraiment pas si mal mais oui c’est quand même un bluff.
Je comprends l’intérêt de cold call 3 bet des TT/JJ AQ mais c’est vraiment très compliqué à jouer OOP. Surtout quand t’as range est aussi Face up. Après, tu te sens obligé de cold call AA pour “équilibrer” ta range et perso, j’ai vraiment pas envie de slowplay pour me retrouver en min 3 way contre plusierus ranges relativement larges où je vais avoir énormément de mal à me situer.
Sinon, selon les profils, tu peux 4bet/Call ou 4bet/fold TT/JJ. Tout va dépendre de la propension de vilain à shove AK.
Après, je joue à des limites où les vilains call beaucoup les 4bet IP donc je m’attends à jouer postflop relativement souvent.

1 « J'aime »

Ok merci, super interessant!
Tu play à quelles limites?

100/200

1 « J'aime »

Nice!
Merci à toi de venir répondre à des threads de NL20€! :wink:

Pour la main 1 je crois qu’on a tout intérêt à bet river assez cher pour se polariser parce que vu l’action on a pas des masses de values hands qu’on va cold call SB vs 3b et qu’on veut bomb à la river.

Main 2, si elle a air de toutes façons ça me paraît difficile à bluffer comme spot, je bet 1/2 pot en m’attendant souvent à voir un fold. C’est peut être une erreur mais j’aime beaucoup lead turn dans ce spot

Main 3, contre un adversaire qui va avoir des bluffs dans ce spot je fuckshove les valets

1 « J'aime »

Petit coquinou…

1 « J'aime »

Tu as toi-même enregistré ta session?

? Que veux tu dire?

Que Gaelle a sûrement enregistré sa session et que j’aurais fait de même en jouant une vedette.

1 « J'aime »

Ahah, nop je n’ai pas record…
Mais bon je peux review toutes les mains, donc c’est cool.

Merci à tous pour vos commentaires.
Fin des mains.

Main 1.
Je check pour laisser la place à quelque bluff de bet, sachant que les 4x/Qx/56 vont bet d’eux même.

Etonné de voir cette main xback.

Main 2.
Petite erreur de sizing, je pense 3€80/4€20 est plus optimal. On target Ax/KQ/QJ (elle doit fold QT imo).

Main 3.
JJ fait partie du bas de ma range de shove, je vais call le 4Bet avec TT/99/88/AQ/AJs et 5Bet JJ+/AQs+

++ les potos.

1 « J'aime »

Ben elle value quoi ici? J’aime pas son cold call 3bet PF (déjà que j’aime pas le tien^^, pour moi c’est cold 4bet très standard pour les raisons déjà évoquées)

1 « J'aime »

Yep elle ne value pas des tonnes, mais j’ai quand même des xc avec des Qx sur un bet d’1/3-1/4 pot river.

Tu as quelles Qx dans ton range perçu de cold call 3bet à part AQs?

Edit: qui plus est qui vont call après qu’elle ait call turn en multiway et la flush rentre river.

1 « J'aime »

Non, mais par défaut elle a au moins un petit bet pour value imo. Elle ne connait pas les joueurs et play en NL20€ ou les vilains font quand même pas mal d’erreurs.

Si elle bet c’est qu’elle a une sale image de toi quand même^^. A ta place je me sentirais même vexé^^.

1 « J'aime »