[NL20] le skill les gars

Tous ces plays ont été réalisé en 20 minutes sur une session.
Ne fais pas ça chez vous, cela demande beaucoup de concentration, il faut trouver le sizing aqéduat pour chaque vilain.
Quand j’vous disais que le GTO on s’en fou en micro limites … :sweat_smile:

1 « J'aime »

La sélection de table est en effet une compétence à part entière.

Gg
Les vilains etaient bien identifié.

C’est un reg lui, c’est knich je l’ai tellement level qu’il a finit par se level

C’était qui ta target pour que tu open 10x ?

sur la dernière c’est vilain 1 open 25bb il call tout

1 « J'aime »

@rererererer tu serais pas un cousin à feu “alanbic” des fois ?

2 « J'aime »

je me suis tellement foutu de sa gueule dans le chat les mains d’avant qu’il a pas pu s’empêcher de me reshove

Je shove seconde paire en value, c’est pas du tilt j’vous rassure :grinning:

J’connais pas mais j’ai beaucoup de cousins … :sweat_smile:

:sweat_smile: J’ai peut être un peu abusé sur le sizing turn

Là j’ai tanké pour trouver le bon sizing pour me faire call air :sweat_smile:

Value thin

J’ai longuement hésité avant de fold, mais étant donné que vilain 2 est un reg (non non c’est pas une blague) je me suis dit on va pas abuser quand même …

C’est quoi, un topic d’auto branlette ? :see_no_evil:

5 « J'aime »

Je trouvais les mains plutôt drôle, on doit pas avoir le même humour, laisse le regfish breakeven faire sa vie mec. Et au cas où tu l’aurais pas compris toutes mes phrases dans ce topic, dont le titre, sont au second degrès, mais bon … J’vois l’ambiance… Vous aimez quand reyj bash @montana063 sans aucune raison, et de manière pas franchement très cool dans le post de la vidéo d’askinakitch, alors qu’il dit un truc très vrai, et que ce type a beau ne pas être un génie du poker c’est un mec sympa. Et d’un autre côté vous trouvez que ça c’est de l’auto branlette … On a pas les mêmes valeurs les gars
Tu sais pertinemment qu’il n’y a absolument aucun skill dans ces mains que je fais juste face à des débiles mentaux, que la majorité de ces mains sont des énormes spews , que dans le value thin je me cut ou je split 90% du temps … bref Allez bonne aprem les gars

1 « J'aime »

Je le trouve sympa le second degré et en plus ça fait du bien de voir que de tels play existent encore aujourd’hui!! :see_no_evil::see_no_evil: