[NL20] la ptite main WTF du jour

il va me faire accuser de collusion ce con xD

3 « J'aime »

Ya trop de monde dans le coup tu doit bet le flop ou X/raise si tu pense que quelqu’un va bet en 5way …
Sinon ben j’ai envie de dire bienvenu au club, j’ai fait -3 euro tout a l’heure et en EV j’étai a +16 euro ^^ sur une petite session de 200 mains lol vive les étudiants qui viennent jouer pendant leurs vacances ^^

1 « J'aime »

ah non mais c’etait pas un whine c’etait juste pour le mec qui X nuts river ip lol

sinon oui mon plan c’etait x/r flop, ca a fait flop xD

2 « J'aime »

OMG :joy::joy::rofl:

2 « J'aime »

ça a fait flop c’est le cas de le dire :wink: :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Il check back river pour trap.
Vous comprenez vraiment rien au poker les gars…

6 « J'aime »

Ah psk tes millionnaire désolé j’avais pas compris :wink:
Bien sûr que tu peut trappe mais tout dépend des joueurs que tu as derrière et du nombre de joueur, les deux sont viable si tu lis la phrase jusqu’au bout tu n’écrirais pas sa …

montana il est meilleur au poker qu’en ironie xD

5 « J'aime »

ouai mais faudrait qu’il apprenne a lire aussi

Après si tu ne veut pas prendre de value et faire fold pk pas … même si les deux sont viable je préfère encore bet flop pour ne pas montrer mon jeu si tu X/R tu dévoile ton jeu car c’est minimum set en 5way

Edit: en plus en 5way ya plein de cartes que l’on ne veut pas voir a la turn et ou on veut prendre de la value le plus rapidement possible.

Tout les cœurs qui ne font pas quinte flush, 7outs,
Les doublettes qui ouvre les full 8 outs,
Les 7 ou 8 qui ouvre les quintes sup 6outs,
Total= 21 outs soit 44.68% des turn donc raison de plus pour bet surtout en 5way qui réduit les possibilités d’avoir le jeu max turn ou river, conclusion on est max mais si on peut éviter le SD c’est une bonne idée non ?

je sais pas si c’est les commentaire ou la main le plus drôle ^^ :slight_smile:

Line GTO :
Flop Bet
Turn Check
River Check

L’autre line est un peut moins EV+ ( normal quand t’as du lourd t’es forcement ev+ … ) c’est pas moi qui l’invente maintenant je clos le débat je vais revenir a la base afin d’éviter ce genre de commentaire désobligeant je donnerai mon avis sans détailler le pourquoi du comment alors ne venez pas me demander pk tel ou tel line vous verrez cela avec les stars du poker :wink:

OK mais est-ce que c’est GTO de flat en SB avec 7/8s en multiways vs 5 joueurs à la base?..

1 « J'aime »

Pour le coup tu as raison c’est ev- de call mais dit pas ça tu va te faire incendier xptdrrrrrrrr :wink:

Mais pourquoi donc?:rofl:

1 « J'aime »

Ben bonne question … certains on peut être un gros ego je ne sais pas :joy: on est venu jusqu’a venir me voir en PV pour me dire que j’étais une m… et qu’il fallait que je la ferme ça va loin ^^

C’était une blague montana.

2 « J'aime »

@montana063 :
Quand tu lis “il X back river pour trap” et qu’il y a 2 joueurs c forcément une blague.

Donc apprends à lire toi lol.

@heisenberg
:joy:
C pas la blague la plus poilante, du siècle mais c’est assez drôle qu’un joueur de poker prenne ton comm. au 1er degré pour ensuite écrire “apprendre à lire”

Je me demande si c’est pas ton commentaire qui avait pour but de “trap les trolls” ou les gens qui ne comprennent pas l’ironie. :rofl:

Perso, avec quad river c’est toujours un X/R et si j’ai la position je whine en me disant que la room est rigged en m’empêchant de faire mon CRAI.

1 « J'aime »

Moi je pense que c’est close…

2 « J'aime »

Hello,

Call pré est plutôt cool avec cette main en mutli way.

Le lead Flop en multi aurait été intéressant genre 1/2 pot ou 3/4 en exploit car pas mal de joueurs sont dans le coups.

As played river, c’est quand même la pire carte du deck , du coup je vois pas trop ce qu’on pourrait value ici , donc x/f.

C’est vraiment la sick life de la ptite main WTF du jour :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah … toi non plus tu ne comprend rien au poker :wink: il faut check au flop pour trap :smile: ah désolé j’avais pas vue ton com @heisenberg :wink: depuis tout a l’heure je t’allume ^^ je m’enflamme pour rien en fait :slight_smile:

2 « J'aime »