|NL20] KK, réaction face à donk flop turn d'un reg ?

Yo !
Je poste cette main car elle m’a pas mal intrigué, j’attends vos avis. Merci :slight_smile:
Reg 22/13 2.7 % 3bet sur 600 mains, 4.9 d’af, 25% donk flop(20), 0% donk turn (4)
une idée de la range de vilain ? Dois-je call l’overbet ?
Edit : aucune dyna et j’avais pas de note sur vilain, il était passé relativement inaperçu jusqu’à présent.

Salut,

J’aurais tendance à prendre l’info au premier degré : on est en multiway, il donk sur une texture où tu as tous les sets et OVP mais que tu vas pas forcément cbet à haute fréquence, et overbet turn sur une overcard…pour moi son range c’est plus set qu’autre chose donc je pense fold turn comme toi sans info.

1 « J'aime »

22/13 2.7% de tribet c’est pas des stats de reg, tu fais face à un nit / mauvais joueur.

Turn tu peux fold au calme, il crie haut et fort j’ai DP+, c’est pas le genre de profil qui va donk en bluff, encore plus avec des sizing pareil.

2 « J'aime »

j’ai que 600 mains, j’étais étonné étant donné que j’ai up il y a qques milliers de mains en 20 de voir des regs avec des stats dégueulasses, je pense que c’est simplement qu’elles ont pas convergées encore. Je préfère être prudent avant de mettre la pastille rose xD

Tu peux pas être reg Avec 22/13 sur 600, je pense que ça suffit pour se rendre compte.
Ici je pense que tu peux pas faire autre chose que call flop, si tu raises sans info sur lui tu feras sans doute fold les mains que tu bats et t’isoleras contre ses 2P+
Turn vu le sizing ça devient chaud mais je pense que je call encore IP. Je pense qu’il peut faire ça Avec Tptk, overpaires genre 99, TT, JJ.
Le plus sage étant de fold turn

Je sais pas si c’est un range crédible mais si je lui mets
2 combo de 34, 2 combos de 56, 2 de A6, 2 de 55, 2 de 66, 2 de 9/9, 2 de TT, 2 de 22 et 2 de JJ on a 46% d’équité
Maintenant s’il fait jamais ça Avec A6 et 99 on tombe à 37

TPTK faudrait qu’il ait donk le flop avec A8s donc air total, et 99-JJ ça serait du gros overplay contre MP une fois qu’il s’est fait call vu qu’on a QQ+ qu’il n’a pas et qu’on a tous les sets dans notre range.

Je veux dire TPTK flop donc A6, j’dis pas que ce sera courant mais ça doit pouvoir être dans sa range je pense, j’me trompe peut être…
On va pas call que QQ+ IP je pense, après oui il a des 55, 66, 56 et là on est pas si morts ^^
Je sais pas si le call turn serait affreux. Tu joues quel limite? quel est ton niveau? Moi je joue que la nl4 pour le moment (j’espère pas pour toujours ^^)

T’as peut être raison le call est peut être trop loose je sais pas, j’espère qu’on aura d’autres avis

J’pens qu’on est globalement derrière sa range à la turn, le board est pas non plus hyper drawy,
il est orienté vers des mains faites, donc les 9/10emes me battent à mon avis

Y a des chances oui mais ça dépend aussi comment il nous voit, si il nous sait strong c’est clairement de la value ici… Mais bon je sais pas overbet turn ça fait pas trop de sens avec set je trouve.
Des fois y a rien à comprendre tu me diras ou alors premier degré “j’ai un gros jeu, je mise chers”
Ici j’ai l’impression que le mec veut protéger sa main et ne pas voir tomber d’over. Ca me ferait plutôt penser à 99/TT/JJ peut être même QQ s’il la 3 bet pas, à la limite 56 ferait du sens

J’suis pas capé alors quand je call son donk au flop, il serait bien idiot d’overbet avec des pockets, même QQ je pense ce serait une grosse erreur. Pour moi son play ne fait sens ( j’dis pas qu’il est bon après) qu’avec DP+ dans le fond.
Bien qu’en me laissant barrel avec ses set ou ses dp il aurait choppé tellement plus de value je l’aurais 2 barrel sûr et 3 barrel sur des briques