Ici vilain fish run 48/29 3 d 'AF , foldto3bet 56 (5/9), FoldtoCbet F 3bet pot 25 (1/4)(108hh)
x/r T trop optimiste vs sa range T ? A chaud, je me suis dis qu’il avait pas mal de draw arrivé T, a chaud ca semble pas top comme play T, vous en pensez quoi ?
clairement trop peu, voir aucun, a part AK.
A chaud j’ai fast play sans trop reflechir vs lui, ( petite dyna entre nous, il m’as surtout float en masse)
Du coup est ce qu’on peux penser lui faire fold une partie de ses mains faites, des AQ,KQ,Tx ( AA/KK slowplay peut etre)
Je me demande à quoi sert le cbet flop, on bloque les draw et il a pas mal de Q, quelques T, on doit avoir une street de value. Vaut mieux check/call ou delay cbet.
Comme joué, x/f je dirais, il va pas beaucoup bet en bluff et des reverse sur nos out.
je serais plus parti sur ligne C/C tout le long également. la ligne aggro sur ce spot vs fish me semble en effet optimiste vu qu’il va surement pas y aller avec que dalle.
Concernant ton choix :
je suppose que ton cbet est en value au flop ? si oui je ne comprends pas ton C/raise au turn qui a pour but de le faire se coucher.
ou bien alors tu commences direct une ligne aggro flop pour le faire folder et donc ton c/raise turn continue dans ce sens… mais folder quoi ? AQ, KK AA ? et est ce qu’un joueur ressemblant à un fish va folder ce que tu penses qu’il devrait folder ?
Le C-bet flop n’a aucune utilité imo, soit on va faire fold moins bien soit on se fait call par mieux en gros.
Comme joué turn c’est un CF, ce flop frappe sa range il peut tout avoir, carré de dix comme str8 comme Qx ==> tu shoves sans FE, c’est pas bon.
Ici vilain fish run 48/29 3 d 'AF , foldto3bet 56 (5/9), FoldtoCbet F 3bet pot 25 (1/4)(108hh)
x/r T trop optimiste vs sa range T ? A chaud, je me suis dis qu’il avait pas mal de draw arrivé T, a chaud ca semble pas top comme play T, vous en pensez quoi ?
Que faites vous Flop, et T as played ?
)[/quote]
alors c’était quoi le final ? un gros fold en face ou bien tu t’es fait eu ? :whistle:
Sorry j’avais zappé de te rép^^
Nan jme suis fais avoir obv ^^ la ptit dyna avec vilain qui m’as fais perdre mon sang froid x), il a call le sqz avec ATo tu connais la suite ^^