[NL20] Interrogation sur les sizing à adopter river

Yoo !!! :slight_smile:
Main 1 Reg décent 27 21 4.3% 3bet 49% F to 3bet 2AF 30% WTSD
Je call turn pour full miner j’pense pas qu’il y ait trop d’intérêt à raise là imo.
Main 1 je squeeze vs UTG car j’peux pas call imo sinon toute la table va rentrer dans le coup et je ne jouerais JJ que pour setminer …
River l’overbet se justifie selon vous ?
Et vous pensez quoi de la line de vilain 4 ? c’est pas ouf quand même de check river non ? j’vais check back pas mal sur ce board non ? et quand j’vais overbet il tout le temps battu par ma value … J’vais pas overbet les plug ni les barbus, j’sais même pas si je bet river j’pense que je les check back donc il a tout intérêt à bet non ?
En fait j’pense que la seule main que je vais bet river qu’il bat c’est TT, mais j’laurai sizer demi pot je pense
J’ai l’impression que j’ai ques des full dans mes overbet en value donc sa nuts flush c’est plus un bluffcatcher qu’autre chose j’ai l’impression … seulement j’ai quoi comme range de bluff qui overbet là ? J’suis tellement pas équilibré putain … ^^
Surtout que de son côté il a les out qui seraient dans ma bluffing range, donc son snap call il était pas si évident que ça j’pense non ? J’ai l’impression que dans ce spot bien précis j’ai tout le temps QQ JJ quand j’overbet river et un ou deux rares bluffs … Même pas en squeeze vs UTG je me trouve pas un seul combo de bluff river là … j’aurai ptet fait le même moove avec Ako avec Ac mais déjà je l’aurai cbet je pense (erreur ?) et là vu qu’il l’a ben j’ai juste aucun bluff
C’est un spot particulier mais j’pense que là c’est sick mais il faut folder de son côté il est tout le temps battu j’ai l’impression.
Heureusement j’overbet tellement qu’il pouvait pas folder ça hehe :sunglasses:
Main 2 Vilain 48 31 9.1%3bet 0% F to 3bet sur 89 mains
On size comment river, j’ai hésité à shove et honnêtement je ne sais pas sur quel argument me baser pour sizer 2/3 pot ou shove, donc j’attends vos retours.
Main 3 Là c’est une main que j’ai joué contre l’ami Nabla donc je tairais les stats, il m’a fait remarqué à juste titre que j’ai très peu voir pas de bluff river là, donc est-ce que l’overbet se justifie ?
Merci :slight_smile:


Hello !!

Tu peux dire mes stats, il n’y a aucun souci… de toute façon ceux qui play contre moi les ont :slight_smile:
Au turn, je te voyais sur du A2, A3, 22, 33 et des broadway KQ, KJ QJ avec un carreau.
A la river, tu ne fais jamais ça avec un set ou DP. Tu as soit flush ou soit un bluff sur ta miss straight avec un carreau.
In game, ce qui m’a poussé à call c’est ton AF river !
Mais en y réfléchissant bien, mon call n’est pas du tout évident. Je n’ai que la 5eme nuts :slight_smile:
Il faudrait que tu continues tes bluffs avec KQ, KJ, QJ au moins 1 fois sur 3. Je ne suis pas sur que tu le fasses.

Ouaip effectivement surtout que comme j’tavais dit les mains qui font sens à bluff là de mon côté j’vais souvent les 3bet … donc j’en ai - de 50% de ma range là…
J’sais pas d’ailleurs si c’est bon de 3bet KQ QJ Bb vs D d’ailleurs au fait ? j’vais le faire 75% du temps KQ et 50% QJ, les suited j’vais les call un peu plus souvent vs d (pas logique effectivement, c’est à revoir)

Ton call il se justifie j’pense j’fold 60% to steal en BB maintenant donc j’ai des 76 s 75 s 65 s voir 64 s dans ma range de défense, t’es pas forcément derrière toutes les flush donc même si je bluff pas mass ce spot tu peux être devant de temps en temps.
Edit : ha merde ia le 7d sur le board là ça enlève quand même pas mal de combos que tu bas il reste que 65 64, peut être 54 si je suis en forme, mais 54dd tu te serais pris un raise flop souvent ^^