[NL20] : Hero fold river ?

Vilain 3 est un reg que je ne trouve pas très compétent : 36/21/8 sur 2.5k mains
F@3Be 35
4Be 20
AF 2.2

Vilain 4 : 38/23 sur 13 mains

Flop : je pense que c’est assez standard. Check n’est pas dégueu non plus.

Turn : si je bet j’ai l’impression dêtre face up avec ma main. J’aime bien check mes nuts pour protéger mes autres mains.

River : Ayant montrer peu de force turn, je pense avoir de la value contre Qx voir TT+.

Je ne m’attendais absolument pas à ce x/r.
Son move n’a aucun sens car s’il avait QQ il aurait misé river pour value…

Vous faites quoi ?!

Attention beug replayer : Turn 5d // River 2h

Ya un bug du replayer on ne voit pas la turn.

Yes, t’as pas du lire tout le texte :stuck_out_tongue:

oui j’ai vu après, j’étais en train de le modifier.

1 « J'aime »

je crois que je bet turn quand même et as played just call pour les rares fois ou il a full+

1 « J'aime »

As played je vois pas ce qu’on peut faire à part call le x/r, vraiment trop peu de combos qui nous battent et qui jouent comme ça.

1 « J'aime »

quitte a m’afficher et encore ce n est pas très grave j étais en tilt total d ailleurs j ai stopper les session derrière.
donc tu as bien raison au niveau du play je ne représentais vraiment rien. vu tes stats je ne dois jamais te 4 bet light ici primo postflop nul a chier en total c game meme Zgame je le reconnais imo. cela m arrive ce genre de mauvais play etant dans de mauvaise phase. apres enfaite la chose qui m’as fait raise river est ton changement de sizing par rapport a dhabitude et j ai ue la tres bonne idee de x/r river en pure bluff d ailleur fait en bonne usage. ou malheureux cela ne dois plus se produire xd GG
par contre je trouve ça bisare que sur 2.5kh tu est 36/21 et que 35% de fold puisque sur 200kh je suis 27/22 et 54 fto3b

1 « J'aime »

@tynoss j’avais pas fait le rapprochement avec le pseudo PA :crazy_face:
Sur le moment tu m’as mis vraiment le doute que tu détiennes QQ.

Concernant les stats, si ça fait un moment que tu es en tilt, ce n’est pas étonnant le 36/21. c’est rien 2.5k mains. Ensuite la stats de F@3Bs est lorsque tu relance dans les premières positions. La stat générale est plus vers les 54 en effet.

Au plaisir de te revoir sur les tables :slight_smile:

Flop tu peux bet petit, bet pas trop peu cher pour shove turn devrait etre bien cool aussi les regs a ces limites vont surement trop peu check nuts flop

Turn bet pour value y’a pas d’interet a check

River ouais izi call vu la ligne on a mega sous rep et vilain aura rarement mieux, pas forcement des tonnes d’interet a shove non plus vilain aura quasi aucune flush inf et a le droit d’avoir QQ de temps en temps (Si vilain arrive river avec QQ c/r est ok pour lui)

1 « J'aime »

oui je suis un peu dans un phase ou j ai down de la 50 et je veux remonter la roll trop vite du coup trop de table no reflexion dans les spot etc etc genre de burnout en gros . cela aurai pu marcher mieu si j avais cbet F x/c T et x/r river ou over bet river pour representer effectivement QQ mais etant en play completement burnout j ai fait n importe quoi . au niveau du f3 34% en effet utg ca tourne a ces environ vu que j open assez tight a l origine du coup je peu plus defendre sur les 3bet.
a bientot sur les table comme d habitude GL
la c’etait un spew total
en revanche aujourd hui tu as eu deux jolie set up gg

1 « J'aime »